Clive et Kaya entrèrent dans une suite très luxueuse et lorsqu'il ferma la porte à clé, le jeune homme émit un rire diabolique tout en s'approchant de Kaya et en débouclant sa ceinture. Celle-ci déglutit en reculant et au moment où elle tomba sur le lit après l'avoir heurté, Clive retira son t-shirt puis se mit à genoux au dessus d'elle. Sentant son cœur se battre et son ventre se tordre, Kaya écarquilla des yeux en rougissant et lorsqu'elle voulut s'échapper, Clive l'en empêcha en empoignant sa ceinture afin de la déboucler.
Kaya- Ah donc tu parlais de ça haha Rire nerveux
Clive- Tu pensais quoi ?
Kaya- Je sais pas, peut être faire une partie de mario kart ou manger un yaourt à la fraise...
Clive- Sois mature toi aussi, tu sais bien, quand on était en couple la premier fois et chaque jour passé avec toi était un supplice pour refréner mes désirs que j'éprouvais et que j'éprouve encore envers toi.
Kaya- Pourquoi ne pas l'avoir fait au part avant ?
Clive- Tu étais très fragile et très pure pour te faire l'amour et je ne pouvais te brusquer.
Kaya- Et c'est quoi la différence aujourd'hui ?
Clive- Tu es ma femme maintenant, avant de t'avoir connu, je m'étais promis de faire les choses dans les règles car tu étais la seule à mériter mon respect total.
Touchée par ces paroles, Kaya soupira d'aise puis mordit sa lèvre inférieur. Ne pouvait supporter davantage de torture mental, Clive prit son visage en croupe puis embrassa la commissure de ces lèvres. Celle-ci étouffa un soupire et il répéta son geste de l'autre côté, sa bouche était étonnement douce pour un homme aussi robuste et dur comme Clive.
Consumé de désir et d'excitation, le jeune homme écrasa ses lèvres contre les siennes puis se mit à la déshabilla lentement tout en savourant chaque parcelle de sa peau. Jamais elle n'avait connu autant sensation en un seul baiser, Clive ne l'avait jamais embrassé avec autant de ferveur. Le sang se mit à rouler dans ses veines comme une lave bouillante, lui battant aux temps lorsque la jeune brune fut enfin nue sous ce dernier qui retira également ses vêtements sans quitter pour autant ces lèvres, mêlant leurs langues en un ballet incandescent. Prise par autant de chaleur et de passion, Clive s'attaqua rapidement à la voluptueuse poitrine de Kaya tandis qu'elle empoignait ces cheveux bruns en balançant sa tête en arrière et en mordant son poing. Comment un tel contact pouvait-il provoquer un désir aussi ardent ?
Clive se plaça entre les jambes de sa femme puis s'allongea sur elle sans y mettre tout son poids. Celle-ci gémit soudainement lorsqu'il glissa un de ces mains lentement vers son intimité. Souriant, Clive mordit sa lèvre inférieur puis embrassa son cou au moindre coin tout en massant une de ces poitrines. La voir se tordre sous lui ne pouvait qu'accroître son désir et son engin se mit à gonfler de plus en plus.
A peine il commença à toucher sa douce intimité que la jeune femme écarquilla des yeux en émettant un couinement. Sentant l'embarras la gagner, elle se cacha sous ses avants bras mais Clive avait besoin de voir son visage alors il les retira aussitôt puis l'embrassa tout en mouvant ses doigts en elle. Au bout de quelque seconde, la jeune femme ne tarda pas à sentir ses muscles se contracter, son corps palpitant sous ces délicieuses caresses. Haletante, elle mordit l'épaule de Clive puis lécha son cou ce qui ne tarda pas à exciter davantage ce dernier. Elle souffla une longue bouffée d'air et les spasmes d'un plaisir impressionnant déferlèrent en elle. Gémissant le prénom de son mari après une explosion d'orgasme, Kaya arrivait à peine à reprendre son souffle. Satisfait de lui avoir procurer autant de sensation, le jeune brun dévora sa bouche et soudain, il poussa un grognement de surprise lorsqu'il sentit cette dernière plonger sa main dans son boxer et attraper son engin en érection.
Kaya- Ça fait mal ?
Clive- Si tu ne l'as pas fait depuis très longtemps, oui ça fait super mal ! Arght ! C'est bon arrête ou je vais vraiment mourir ! Kaya...
Kaya- J'arrête que si tu me dis si tu as eu des maîtresses durant mon abscence.
Clive- Fallait...fallait bien que je me vide de temps à autre... Aaah putain Mord sa lèvre inférieur
Kaya- Sers très fort en arrondissant les yeux d'un regard noir Alors tu vas me le payer.
Clive- AAAH MAIS BON SANG ! Je suis fragile en bas ! Lâche mes couilles ! Putain Kaya, tu tires en plus ! C'EST PAS COMME CA QU'IL FAUT FAIRE ! TU VAS ME CASTRER COMME UN CHIEN SI TU CONTINUES !
Pour l'empêcher de les tordre davantage, Clive mordit un de ces tétons puis recula en examinant son organe. Il jeta un regard noir, lâcha un rire nerveux puis se replaça entre elle afin de s'enfoncer dans sa chair. S'ouvrant petit à petit à lui, Kaya écarquilla des yeux en étouffant un cri lorsqu'elle sentit son lourd et dur engin, ouvrir les lèvres de sa féminité. D'un geste sensuelle et provocateur, Clive passa lentement sa langue sur ses lèvres puis esquissa un sourire fière. Encore quelques centimètres et il sera totalement en elle. Le jeune recula légèrement son corps afin de pouvoir observer leurs intimités réunis puis se remit à dévorer la bouche de Kaya tout en mouvant elle elle avec ardeur.
Sentant une légère douleur dans son intimité, Kaya mordit et griffa le corps du jeune homme tout en gémissant de plus en plus fort. Les yeux dans les yeux, ils prolongèrent ce plaisir indéchiffrable durant un long moment. Clive se retira, positionna la jeune femme sur le flanc, leva sa jambe d'une main après s'être placé derrière elle puis entra à nouveau en elle tout en massant sa poitrine de l'autre main, l'embrassant avec fougue et mouvant de plus en plus rapidement. Sentant la limite les gagner petit à petit, Clive mordit l'épaule de Kaya en grognant d'extase tandis qu'elle hurlait de plaisir puis se retira d'elle, tremblant autant qu'elle. Secouée par autant d'orgasme et surprise par cette première fois, Kaya rompit sur le matelas puis s'allongea sur le dos en haletant. Clive s'assit sur le bord du lit, versa de l'eau dans un verre puis le tendit à la jeune femme qui le prit aussitôt avant de boire et le lui rendre. Le jeune homme revint vers elle puis lui caressa ces long cheveux en l'embrassant partout au visage.
Clive- Je n'arrive pas à croire que tu m'appartiens corps et âme maintenant.
Kaya- J'arrive pas à croire que ta chose soit aussi énorme que je ne le pensais.
Clive- Sérieusement ? C'est tout ce dont tu t'es souvenu ? Questionna-t-il d'un ton ironique
Kaya- Hey ! J'ai mal en bas je te signale ! Mais bordel arrête de me toucher sinon tu vas encore t'exciter joder !
Clive- Trop tard Minauda-il en montrant une nouvelle érection
Kaya déglutit en écarquillant des yeux et au moment où elle voulut sauter par la fenêtre, Clive lui couvrit ces yeux avec le plat de sa main puis la plaqua contre le matelas. Ce dernier lui jeta un regard sadique en craquant ses poings puis s'enfoncèrent sous leur couette.
Clive- Tu ne sortiras de cette suite que lorsque je me serai complètement assouvi.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...