La vision de Diego commença petit à petit à se brouiller autant que celle de Clive. Le jeune brun empoigna ces cheveux, lui donna un coup de genoux puis l'acheva enfin contre un carreau d'une fenêtre. Même si Diego était hors d'état de nuire, Clive le tira tout de même par le col, le jeta à terre puis l'enchaîna de coup de poing sous les implorations de sa femme.
Kaya- Sa suffit ! Sa suffit ! Clive, il est mort ! Parra... parra... Supplia-t-elle en pleurant
Clive se leva en titubant puis s'approcha lentement de Kaya. Il encadra ces joues avec ses mains remplit de sang puis la prit dans ses bras en la serrant très fort.
Clive- Pleure pas, pleure pas, pleure pas...
Kaya- Je peux pas m'arrêter ! Pleure de plus en plus fort Je déteste te voir te battre alors que je ne peux rien faire...
Clive- Je sais... je sais... c'est fini.. pardon... désolé... partons d'ici Kaya, cet endroit nous as apporté que malheur au final...
A peine il la détacha qu'il la rattrapa aussitôt. Il lui retira toutes ces chaînes puis la porta tel une princesse hors de la chambre. Kaya observa autour d'elle et ne voyait que des hommes par terre. Elle enfouit son visage au creux du coup de son mari puis le serra très fort.
Kaya- Tu n'es pas allé de main morte.
Clive- Je t'ai bien dit que j'étais prêt à tuer pour toi Marmonna-t-il en la déposant sur le siège passager avant de s'installer à son tour à sa place la police ne devrait pas tarder à débarquer donc dépêchons de nous aller Prévint-il en démarrant le contact de sa voiture et s'éloignant du lieu
Kaya- Mama Ozalee va nous tuer...
Clive- Nous irons chez mon ami te soigner et après on envisagera le problème de ma mère, repose toi Kaya, dors un peu Dit-il en embrassant le dos de sa main sans quitter la route des yeux
Kaya ferma lentement des yeux en soupirant d'aise puis sombra dans un sommeil très profond. Maintenant que tout était fini et que Diego avait bien payé, Kaya se sentit enfin, pour la première fois, en sécurité. Clive jeta un bref coup d'œil à sa femme puis serra le volant en crispant sa mâchoire. Elle était amochée de la tête au pied, ses vêtements étaient déchirés et elle saignait de partout, notamment au dos et au ventre. Cette vision mit affreusement en colère Clive et s'en voulut de ne pas s'être présenté plutôt. Maintenant qu'il a réussi à débarrasser tous ces cauchemar, Clive décida de vivre pleinement sa vie avec sa femme, à commencer par fonder une famille.
Après un long trajet, ce dernier se trouvait chez son ami Drake Wolfley. Celui ci passait le dernier pansement autour du bras de la jeune femme puis recula en soufflant avec un sourire satisfait. Clive posa sa main sur l'épaule de son ami d'un air inquiet.
Clive- Alors, elle va bien ? Ces blessures vont partir Drake ?
Drake- Bien sur mais ça va prendre un peu de temps, pour cela je vais lui prescrire des pommades anti cicatrice et des anti douleurs, cela devrai l'établir plus vite.
Kaya- Merci docteur.
Drake- Appelle moi Drake ma belle Sourit il tendrement Par contre, je veux beaucoup de repos et d'alimentation de ta part, même si ton imc à monter depuis la dernière fois, faudra continuer.
Kaya- La dernière fois ? Questionna-t-elle en vêtant une robe en fine bretelle blanche et courte
Clive- Il était venu t'ausculter quand tu étais malade.
Kaya- Ah, merci beaucoup dans ce cas.
Drake- Il n'y aucun problème et toi Clive faudra également te reposer un peu, ce que vous venez de vivre est rude et éprouvant, vous avez besoin de reprendre des forces.
Clive- Je vais prendre une semaine de repos, si j'explique ça à Alex, il comprendra.
Drake- Je peux vous proposer de récupérer ici si vous souhaitez, je vais à l'hôpital dans quelques minutes et ma femme est en voyage d'affaire, profitez du calme pour récupérer au moins quelques heures de sommeil.
Clive- On aimerait bien mais mama va nous tuer si on rentre pas pour le petit déjeuné.
Kaya- Il est à peine cinq heure du matin Clive et il a raison, je meurs de fatigue et j'aimerai être un peu en forme pour supporter les cries de mama Ozalee.
Clive- Très bien, si c'est comme ça, je ne vois pas d'inconvénient de dire non à ma femme.
Il porta avec aisance Kaya qui remerciait une dernière fois le docteur puis s'en alla dans une des chambres d'ami. Doucement, il la déposa sur le lit, la couvrit, retira son t-shirt et ses chaussures puis se glissa près d'elle afin de la prendre dans ses bras. Clive embrassa Kaya partout au visage en la berçant tel une enfant puis s'endormit à son tour, épuisé après cette rude épreuve.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...