Une fois à l’intérieur de la villa, Kaya pénétra dans le couloir discrètement, espérant de tout son être d’éviter la fureur de Clive mais malheureusement pour elle, la jeune femme tomba nez à nez avec le concerné. Celle-ci rit nerveusement puis recula d’un pas alors qu’il s’approchait d’elle en arborant une humeur massacrante.
Clive- Tu as trente six minutes et vingt huit seconde de retard ! T’étais où ?!
Kaya déglutit puis détourna son regard ailleurs mais Clive compressa ces joues avec une de ses mains pour l’obliger à lui faire face. Celle-ci gémit de douleur puis recula sa tête afin de sortir de son emprise.
Kaya- Ma dernière mission m’a pris plus de temps que prévue ! Dios mio, c’est pas ma faute ! Se défendit-elle en fronçant des sourcils
Clive- La ferme ! J’en ai rien à foutre ! Le couvre feu tu le respectes !
Kaya- Joder Clive, mais j’ai vingt cinq je te signales ! Riposta-t-elle légèrement en colère
Clive- Que t’es vingt cinq ans ou même soixante dix ballets, tu respectes le couvre feu, la prochaine fois je t’enfermes ici putain de merde !
Kaya- T’as possessivité excessive m’exaspérera toujours Souffla-t-elle désespéré
La jeune femme voulut se retourner pour partir mais Clive l’en empêcha en la tirant par le bras et la plaquant contre un mur afin de le frapper à plat main à côté de son visage. Surprise de son comportement vraiment excessif, kaya le dévisagea sans un mot. Le jeune homme lâcha un rire nerveux puis se mit à scruter Kaya d’un regard noir.
Clive- Et dit toi qu’elle le sera davantage excessive si, à partir de maintenant, tu ne te tiens pas à carreaux, m’énerve pas plus Kaya et fait ce que je t’ordonne de faire ou je serais obligé de te menotter dans mon lit pour le restant de tes jours.
Kaya- Mais pourquoi tu tiens autant à…
Clive- Je refuse que tu t’envoles une seconde fois alors je prends des précautions, je zappe pas que tu as changé, je ne fais pas confiance à la Kaya d’aujourd’hui, si tu vois ce que je veux dire Interrompit-il en reculant, les bras croisés et l’air sérieux
Kaya- Je n’ai pas l’intention de partir Clive.
Clive- Je n’ai aucune garantie Kaya.
Elle baissa sa tête, prenant mine de réfléchir. Inconsciemment elle fit tourner sa chevalière autour de son pouce comme d’habitude chaque fois qu’elle se mit à songer. Ça l’aidait à avoir les idées plus clair comme si c’était son père qui lui insufflait les solutions car la bague était un héritage de sa part, ainsi, Kaya prit une décision. Si elle voudrait obtenir sa confiance, elle n’avait pas d’autre choix que de lui confier son bien précieux. Celle-ci retira sa chevalière en diamant rouge rectangulaire avec un lion en or sur le centre du joyaux en guise de décoration puis la posa délicatement dans la paume de Clive. Ce dernier arbora un air interrogateur, reconnaissant le bijoux.
Clive- Hey mais c’est…
Kaya- Je n’ai rien dit la dernière fois sur cette bague car sinon tu m’aurais reconnu très facilement, tu as devant toi tout ce qui me restait de mi padre, cet objet appartenait à mon arrière grand père qui l’a donné à son fils puis mon père et qui me la léguait à son tour cinq jours avant sa mort, elle m’est précieuse, plus précieuse que tout les bijoux et joailleries que je collectionne, j’aurai pu t’arnaquer, te laisser le bijoux et m’enfuir, me disant que j’en ai plein d’autre mais c’était impossible. Toi, qui voulait une preuve, je te confie ma chevalière, je pense que c’est suffisant…pour gagner ta confiance, mais il y a un échange cariño, si tu veux à ton tour gagner la mienne, il va falloir que tu prennes soin de ma chevalière.
Kaya tapota l’épaule large de Clive puis sortit de son emprise afin de s’en aller prendre une douche, laissant seul le jeune homme, figé et affecté par les dires de la jeune femme. Il fixa la chevalière d’un air pensif puis la serra fort contre son cœur se rendant compte de sa valeur. Il venait d’apprendre quelque chose de nouveau chez Kaya dont il ignorait totalement son existence lui qui était persuadé de tout connaitre chez elle, visiblement il s’était trompé. Il restait encore plein de pièce de puzzle à réunir et Clive était déterminé à tous les rassembler. Il glissa la chevalière autour de son pouce puis l’observa d’un air mélancolique. Elle était pile à sa taille et il se promit qu’il en prendrai soin jusqu’à juger bon de la rendre à son possesseur.
Une heure plus tard, la jeune femme rejoignit Clive en cuisine. Alors qu’il faisait à manger, Kaya s’approcha de ce dernier en prenant une chaise haute au passage puis s’assit près de lui en essuyant ses longs cheveux. Le jeune homme jeta un regard furtif puis continua à remuer le contenu de sa casserole. Durant ce temps la jeune femme l’observait d’un regard pensif tout en mangeant une pomme verte et lorsqu’elle remarqua la chevalière autour de son pouce, elle lâcha un rire discret. En réalité, elle n’a pas tout dit sur la chevalière car celle-ci était dans tout les cas destinée à Clive depuis bien des années.
◇Flash Back◇Mark sortit une boîte en velours bleu de sa commode puis s’assit sur le bord de son lit en invitant Kaya qui prit place à ses cotés. Ce dernier sourit chaleureusement à sa fille tandis qu’elle fixait la boîte d’un air interrogé. C’était en ouvrant la boîte que le visage de Kaya s’émerveilla.
Mark- Ceci ma fille est un précieux héritage de ton arrière grand père, il a été transmit de père en fils qui à mon tour te le lèguera lorsque je jugerai bon de te le donner.
Kaya- Mais padre je suis une fille, je peux pas.
Mark- Tu es ma fille et peut importe que tu sois un bon garçon ou ma belle fille, tu hériteras tout de même de cette chevalière qui, plus tard, tu la donneras à ta fille ou à ton fils.
Kaya- Padre je… j’ignore si je suis digne d’un tel objet.
Mark- Por dios, mi niña ! Bien évidemment que tu es digne mais cet héritage recèle une condition.
Kaya- Quel est cette condition ?
Mark- Si au bout de la lignée, une joli petit fille née, elle devrai donner la chevalière à l’homme digne d’elle.
Kaya- Mis abuelos étaient des machos on dirait Marmonna-t-elle ironiquement
Mark donna une petit tape à sa fille si bien placé qu’elle résonna dans toute la pièce puis ferma la petite boîte. Celle-ci gémit de douleur puis grogna.
Kaya- Aaaah padre !
Mark- Tu l’as cherché mais enfin bref, ce qui veut dire que cette chevalière reviendra à ton petit ami Clive si jamais sa part loin entre vous deux.
Kaya- Mi culo, rien est prévue pour l’instant, il me colle comme un sangsue c’est tout Grogna-t-elle en massant son crâne
Mark- J’ai dit quoi pour les insultes ?
Kaya- Perdon padre perdon ! Paniqua-t-elle en se levant du lit et reculant, riant nerveusement.
Mark- En tout cas il m’a l’air d’un brave garçon, tu lui donneras la chevalière un point c’est tout maintenant va faire tes devoirs !
Kaya- C’est le vacances d’é…
Mark- PAS AVEC MOI !
Kaya sursauta puis courut rapidement regagner sa chambre. Mark souffla désespérément puis lâcha un rire avant de ranger la boîte à sa place.
♡Fin du flash back♡
C'était un jour comme les autres mais la jeune femme s'en rappelerai toute sa vie et même si Clive n'était au courant de rien, elle a au moins remplit la volonté de son père défunt: remettre la chevalière à un homme digne d'elle.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...