Deux mois sont passés et plusieurs événements se sont produit notamment l'annonce surprenante de Clive Walker concernant son futur mariage avec Kaya Clifford. Cette nouvelle avait remué le monde entier durant plusieurs semaines. Depuis, le jeune couple ne cessait d'être traqué, pisté, voir harcelé par les médias. Durant plusieurs semaines, Kaya n'arrivait guère à sortir sans être suivie. A cause de cela, elle était toujours obligée de se couvrir le visage et sortir à l'extérieur seulement si c'était nécessaire. Heureusement qu'elle s'y était préparée, sinon au grand jamais elle ne pourrait supporter autant d'agitation et de flash caméra. Cependant, toutes cette pression, ces courses poursuites et les médias, la mettait affreusement en colère sans oublier l'absence de plus en plus fréquente du jeune homme. Ce dernier se manifestait si peu à la maison que le déplacement de Kaya au Japon lui était passé inaperçus. Celle-ci souhaitait faire ce voyage avec Clive mais il était tellement prit par son travail, qu'elle avait du mal ne serais ce que pour lui demander. Cette solitude commençait sérieusement à irriter Kaya. Maintenant qu'elle s'était habitué au jeune homme, le savoir moins présent dans sa vie en ce moment l'embêtait, sachant pertinemment qu'elle a affreusement besoin de son soutien dans ces moments pareils.
Même si elle ne voyait aucun inconvénient de se marier avec Clive, Kaya restait toute de même angoissé par cette idée. Elle sera définitivement lié à lui et plusieurs appréhension lui torturaient l'esprit. A commencer qu'elle se doutait d'être à la hauteur de son future statut de mariée, de gérer sa vie avec Clive, de supporter la société, les mondanités. Tous cela, elle souhaitait en parler avec lui mais est ce qu'il était à la maison ?
Aujourd'hui Kaya se retrouvait seule devant sa télévision, visionnant l'écran d'un regard pensif. Elle songeait à partir loin d'ici et kidnapper Clive avec elle. Alors qu'elle buvait son thé tranquillement, son compagnon pénétra au salon d'un air tendu, jeta sa valise sur un fauteuil puis s'assit à coté de la jeune femme en soufflant bruyamment.
Clive- Je viens de finir ma dernière scène à Hawaii, dorénavant je suis un peu tranquil.
Kaya- Tu as encore des projets en ce moment ?
Clive- Ouaai Souffla-t-il déçu J'ai pas mal de rendez-vous chiant, pourquoi ?
Kaya- Rien Dit-il d'un ton sec
Clive- Hausse un des sourcils d'un air interrogateur Tu cherches la merde encore ?
Kaya- Non.
Clive- Je peux t'embrasser au moins ou tu vas te braqué comme la dernière fois ? Cela fait longtemps que je t'ai pas tripoté Kaya.
Il attrapa son bras puis la tira vers ses lèvres afin de l'embrasser avec fougue. Clive allongea sa belle contre le canapé puis se plaça au dessus d'elle sans y mettre tout son poids. La jeune femme empoigna son t-shirt et lorsque Clive plongea sa main sous son débardeur, elle sursauta de surprise en couinant. Le jeune homme sourit contre sa bouche puis descendit vers son ventre plat afin de le dévorer de baiser avec appétit. Il mordit, lécha et embrassa sa peau jusqu'à la rendre agréablement folle. Pour reprendre ensuite ses esprits et son souffle, Clive dû reculer et se lever afin de partir se doucher après avoir administrer un dernier baiser furtif à la jeune femme, satisfait de lui avoir fait autant d'effet.
Les cheveux ébouriffés, les lèvres gonflées et les joues rougies, Kaya se rassit lentement d'un air calme puis fronça des sourcils, le regard glacial et déterminée, décidée sans plus aucun doute à kidnapper Clive Walker.
Le lendemain soir, ce dernier était occupé à se décompresser seul dans son sauna personnel, ce qui était une chance unique pour la jeune femme de voler son téléphone et appeler son manager. Elle entra doucement dans leur chambre, prit l'Iphone de Clive puis s'isola dans son dressing afin d'appeler Alexander.
Alex- Qu'est ce tu veux Clive ? Je suis occupé avec ma pu...
Kaya- C'est Kaya à l'appareil.
Alex- Kayaa ! Rire nerveux C'est toi ! Bin ça alors, je m'attendais pas à ton coup de fil haha ! Tu... tu as encore chouré le téléphone de Clive ! Ça alors ! S'écria-t-il faussement surpris Il y a un problème ?
Kaya- Ouai, j'ai besoin de ton aide Alex, c'est très important.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...