Quelques heures plus tard, Clive se réveilla doucement en s'étirant et lorsqu'il vit la jeune brune encore endormi, il se mit à parsemer son visage de baiser. Kaya grogna en poussant la tête de Clive puis lui tourna le dos sans ouvrir les yeux. Ce dernier fixa sa femme d'un regard ahuri puis la secoua légèrement.
Clive- Je voulais être romantique en te réveillant avec des petits bisous mais t'as tout gâché idiote.
Kaya- Joder, il est quel heure ? Gémit-elle en soufflant bruyamment
Clive- Bientôt huit heure.
Kaya- Mama Ozalee se réveille toujours à neuf heure, on a encore une heure, c'est bon laisse moi dormir là Marmonna-t-elle d'une voix endormie
Clive souffla bruyamment puis tourna la jeune femme de force. Celle ci gémit en grognant puis ouvrit ses yeux à mis clos. Le mari esquissa un sourire puis compressa ces joues afin de lui donner plein de baiser sur ces lèvres. Comprenant ces intentions, Kaya déglutit en fixant Clive avec un sourire concupiscent tout en rougissant. Lentement, il se glissa entre ces jambes sans lui faire de mal puis se mit à l'embrasser langoureusement et fougueusement avant de retirer son jogging.
Kaya- Neght... Clive.. je...
Clive- Tu n'as besoin de faire aucun effort, laisse moi faire et contente toi simplement de crier mon prénom Chuchota-t-il d'une voix très rauque
Kaya- On est pas chez nous idiot ! Protesta-t-elle en fronçant des sourcils
Clive- On s'adaptera facilement, c'est bon Kaya, je suis excité maintenant je vais devoir me soulager Rétorqua-t-il en la déshabillant
Clive l'embrassa d'un baiser qui lui coupa le souffle. Son cœur battit à tout rompre et un brasier s'alluma au creux de son ventre lorsqu'elle sentit sa langue entraîner la sienne en une valse enfiévrée. L'ardeur de son désir surprit la jeune femme et lorsqu'il fut dans cet état, elle devint impuissante. Ce dernier dévorait sa poitrine avec appétit et de désir. Un délicieux frisson la traversa lorsqu'il se mit à les masser et les prendre avec sa bouche.
Avec un long soupire d'aise, elle se laissa aller en fermant les yeux et en inclinant sa tête en arrière. A cet instant la pièce tomba dans le silence et seul les gémissements de Kaya et les grognements de satisfaction de Clive se faisaient entendre. Ce dernier lui témoignait tout l'amour et toute la tendresse qu'il éprouvait pour elle. Si il s'écoutait, il se serait montrer plus passionné et plus sauvage tellement il la désirait mais il dut se refréner car elle était encore faible et blesser. Aujourd'hui, il décida d'être doux, attentionné et surtout attentif dans ses gestes pour ne pas lui faire plus de mal.
Lentement, il glissa ses doigts vers son intimité puis se mit à la titiller d'une main de maître jusqu'à faire grogner sa femme d'orgasme. Secouée par spasmes de plaisir, elle mordit l'épaule de son mari ce qui lui arracha un râle puis céda au sensation qui mettait son sang en fusion. Elle se cambra sous lui puis noua ses bras tremblant autour de son cou. Haletante et fiévreuse, sa vision se brouilla.
Kaya- Clive... dépêche toi...
S'emparant de sa bouche, il l'embrassa avec effervescence. Soupirant d'aise elle lui rendit son baiser en mordillant sa lèvre inférieur. Leurs souffles se mêlèrent alors qu'il entrait petit à petit en elle. Il fit remonter une de ces jambes fuselées autour de lui et, instinctivement, elle enroula la deuxième sans quitter sa bouche. Alors qu'il accélérait le tempo avec des jurons étouffés, Kaya planta ses ongles dans ces avants bras tout en ondulant et exhalant des gémissements. Tremblant de plus en plus, Clive enfouit sa tête dans le creux de son cou puis ferma les yeux afin de savourer leur union et le plaisir qui courrait le long de son corps. Son monde tout entier de résumait à Kaya. Plus rien ne comptait excepté leur étreinte charnel. Ses réactions emportait la jeune brune toujours plus jusqu'à toucher la délivrance total. Il allait et venait en elle jusqu'à ce que, tremblante, hurlait son prénom. Haletant, il doubla de vitesse jusqu'à sentir l'orgasme les emporter. Un flot de volupté indescriptible les consumèrent et furent tous les deux secoués par le plaisir.
Le souffle court, il s'écroula sur le matelas avec un râle de satisfaction assouvie puis prit sa femme dans ses bras.
Clive- Waa, ça fait longtemps on ne l'a pas fait hein ?
Kaya- On l'a fait juste hier Clive, avant que la catastrophe arrive.
Clive- Ah bon ?
Kaya roula des yeux puis se leva avec difficulté tout en grognant de douleur.
Clive- Je suis allé peut être fort ?! Demanda-t-il d'un air inquiet
Kaya- Non non pas du tout, j'aimerai prendre une douche, j'ignore si je dois retirer les bandages...
Clive- Laisse moi t'aider, on va la prendre tout les deux, tu as beaucoup... d'entailles.. au ventre...
Kaya- Clive, me regarde pas comme ça, c'est pas ta faute.
Clive- Si j'étais venu plus tôt...
Kaya- Si tu commences à me soûler avec tes regrets Clive, je m'en vais.
Clive- Ta gueule ! Ton corps est bousillé ! Tu crois que je suis content ?!
Kaya- J'ai appris à guérir vite, je serai cicatrisée en peu de temps, je te dégoûte tant que ça ?
Clive- Tu vois quand tu dis de la merde comme ça, j'ai envie de te giflé.
Kaya- Beh voilà, alors arrête de geindre, le problème est résolu et tous mes cauchemars ont disparu grâce à toi Clive, tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse, je ne crains plus rien et je ne te remercierai jamais assez pour tout le bien précieux que tu m'as témoigné.
Clive- Je ferai n'importe quoi pour toi Kaya, parce que je t'aime et sans toi je ne pourrai vivre, tu m'es vital et pour rien au monde je te lâcherai, tu m'as changé, tu m'as apaisé et tu es la seule personne, excepté mama, qui me connaît parfaitement.
Kaya- Je t'aime aussi Clive et je ne regrette absolument pas notre rencontre au lycée et nos années passées ensemble. Tu as su me rendre heureuse, tu as su me témoigner de l'amour, tu m'as aidé à me construire étant jeune, tu as su me protéger lorsque j'étais en difficulté... Merci énormément Clive... vraiment Souffla-t-elle sur le point de pleurer
Clive lâche un faible rire puis prit sa femme dans ses bras avant d'embrasser le sommet de son crâne. Il la berça doucement puis la porta jusqu'à la douche afin de l'aider à se laver. Ces paroles avaient gonflé son cœur de joie et jamais il ne l'oublierai. Il l'aimait à en mourir et continuerai à la rendre heureuse et la protéger jusqu'à ce que la mort les séparent. Clive ne regretterai de l'avoir embêté au lycée car sans cela, il n'aurait jamais connu la femme de ses rêves. Amoureux et heureux, la jeune homme embrassa le front de sa femme puis continuèrent leur douche.
Quelques heures plus tard, ils retrouvèrent mama Ozalee qui les attendait avec impatience au salon. Cette dernière était inquiète au sujet de sa belle-fille mais dès qu'elle s'était dressée face elle, elle la prit dans ses bras en la serrant très fort avant de frapper son fils d'un air fâché. Les retrouvailles furent bref mais chaleureux. Le jeune homme raconta la situation sans trop de détails à sa mère qui pâlit d'un air horrifié autour d'un bon déjeuné tandis que Kaya tentait à la rassurer.
A partir de cet instant, elle décida de ne sortir que lorsqu'elle retirera ses bandages afin de ne pas éveiller de scandale et pour cela Clive annonça leur prochain voyage dans une destination assez calme afin de se ressourcer et profiter du repos. Satisfaite, elle acquit sans hésiter car elle avait bien besoin d'être en compagnie de son mari le plus loin possible du pays car seul sa présence permettait à la jeune femme de se sentir en sécurité.
Kaya Clifford, l'intrépide, l'indomptable et la courageuse femme fut tomber en amour pour l'homme le plus impulsif, protecteur et doux du monde. Ainsi leur histoire se termina avec un amour incommensurable de deux êtres voués à se revoir une seconde fois. Malgré les années de séparation, leurs retrouvailles agités et les difficultés des situations, Kaya et Clive avaient tout de même réussi à retrouver leur relation d'auparavant et leur amour de jeunesse.
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...