Chapitre 37.

1.8K 178 2
                                    

Plusieurs semaines sont passés depuis leur voyage en Grèce et voilà Clive et Kaya enfin mariés. Cette nouvelle avait pratiquement secoué le monde entier plus que la première annonce du jeune homme. Clive avait clairement stipulé, limite menaçait les journalistes d'éviter tout contact avec sa femme. Il ne tenait absolument à la protéger ainsi que préserver son intimité et il était prêt à subir toute la pression médiatique au lieu de Kaya. 

Après le mariage, Kaya n'avait pas du tout caché son mauvais pressentiment mais en parler avec Clive était inutile. Ce dernier était très confiant pour leur sécurité mais Kaya restait tout même douteuse. Peut importe ce qu'elle fera pour oublier son passé de la Colombie ou de chasseuse de prime, celle-ci était tout de même sûr, qu'un jour ou l'autre, ses monstres reviendront au galop pour se venger, mais qui ? Ceux ci lui était encore inconnu. Embêtée par tant de danger, Kaya avait pris l'initiative de suivre Clive à ses moindres déplacements possible. Depuis, même si cela ne l'enchantait guère, elle le suivait à ces soirées, ces dîners de gala, lieu de tournage, rendez vous et shooting photo. Clive ne se doutait de rien, il pensait qu'elle était avec lui pour ses beaux yeux mais Kaya avait d'autres objectifs : le protéger.

Ainsi, la nouvelle s'était si vite répondue qu'elle était parvenue jusqu'aux oreilles d'un mystérieux homme à la carrure assez effrayante. Il était assis sur une terrasse à café, lisant son journal et buvant un verre de vin tel un citoyen normal. Sauf que ce dernier était tout sauf normal. Il esquissa un sourire sadique puis posa son journal afin d'allumer un cigare d'une grande marque.

...- Alors tu te cachais ici ma petite Kaya, tu n'as pas perdu ton temps, reste à savoir si la célébrité ne t'as pas fait perdre tes réflexions de tueuse à gage.

...- Qu'allons nous faire maintenant patron ?

...- Patience Sergio, patience, nous avons tooout notre temps, profitons d'abord des merveilles que regorges cette grande ville ensuite nous envisagerons les choses plus tard...

Il écrasa son cigare sur la photo de Clive, termina son verra de vin d'une traite puis s'en alla avec ses subordonnés du café. Déterminé, coûte que coûte, à assouvir sa vengeance.

Second Chance.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant