Quelques jours plus tard, Kaya se retrouvait entrain de livrer son quatrième détenu à la police. Après avoir reçu une nouvelle enveloppe d'argent, elle repartit au tableau de missions afin de choisir une nouvelle proie pour s'amuser. Elle croisa des bras en grognant d'un air embêté. Il n'y a que des avis de recherche à faible prix, tsss... je vais faire comment pour payer des nouvelles jantes, pensa-t-elle en se grattant l'arrière crâne.
...- Tu ne trouves pas ton bonheur ?
Kaya- Hum ?
Lorsqu'elle se retourna, elle vit le commissaire Zariel Eucliffe s'approcher d'elle jusqu'à arriver à sa hauteur avec un sourire espiègle. Kaya reporta son regard neutre sur les avis de recherche.
Kaya- Les bas prix ne m'intéresse pas, je laisserai cela aux débutants, je suis embêtée maintenant, j'ai besoin d'argent.
Zariel- Ton arrogance m'impressionnera toujours Kaya Rit-il d'un air amusé mais puisque tu aimes les grands défis avec de grande somme, il se trouve que j'ai une annonce susceptible de t'intéresser Annonça-t-il avec un sourire chaleureux
Kaya- Elle vaut chère ?
Zariel- Humm.. je pense que tu ne seras pas déçue.
Déterminée, la jeune chasseuse suivit son commissaire jusqu'à son bureau. Après s'être installé sur son fauteuil, Zariel glissa une grand enveloppe sur la table en bois massif puis croisa les bras avec un air légèrement sérieux.
Zariel- Josh Watson, criminel accusé de meurtre et de blanchissement d'argent, son travail actuellement dans une compagne de mannequinat autant que pdg. Nous voulons envoyer une brigade policière mais nous risquons de créer un scandale à l'entreprise.
Kaya- Pourquoi moi ?
Zariel- Hum, parce que tu es la mieux placée pour mener cet mission, tu es discrète et maline mais le plus important est qu'il faut l'arrêter avec discrétion.
Kaya- Consulte les documents C'est son frère qu'il la dénoncé... vous voulez que j'attrape ce type discrètement pour pas nuire les affaires du petit frère c'est bien ça ?
Zariel- Quel perspicacité Fit-il avec un demi-sourire en plein dans le mille Pose une carte magnétique et une arme sur le bureau Tiens, un laisser passer et la nouvelle arme de service, SIG-SAUER P226
Kaya- Combien s'élève la somme ?
Zariel- Vingt cinq mille do...
Le commissaire ne termina même pas sa phrase que Kaya claqua aussitôt la porte du bureau. Zariel écarquilla des yeux d'un air surpris puis lâcha un rire avant de continuer son travail.
Une fois installée dans la Ford SUV du service de police, Kaya démarra la voiture puis appuya sur l'accélérateur les yeux pétillant de détermination. Excitée de gagner autant d'argent, Kaya doubla de vitesse et lorsqu'elle arriva devant l'agence en question, elle se gara tout près de celle-ci, éteignit son contact puis couvrit son visage d'un masque chirurgical noir et une casquette de la même couleur. Elle fit craquer son cou puis sortit de sa voiture.
L'entreprise se trouvait dans un des plus chic quartier de New York, le bulding était assez haut, ce qui impressionnait la jeune femme. Elle monta les escaliers puis entra dans le grand bâtiment. Grâce à son laisser passer, elle réussit à s'infiltrer au cœur de l'agence tout en évitant les gardes du corps et les employés des lieux. Elle prit l'ascenseur puis monta jusqu'au dernier étage. De là, elle passa par différentes couloirs et dès qu'elle entendit un groupe de personne arriver, elle baissa aussitôt sa tête afin de ne pas se faire remarquer. Lorsqu'elle passa à côté d'eux, Kaya écarquilla soudainement ses yeux après avoir reconnu à son plus grand malheur, Clive Walker. Paniquée, elle fronça des sourcils, priant qu'il ne l'ait pas remarqué puis continua sa route en se précipitant vers le bureau de sa cible.
♧
Après avoir terminé sa séance de shooting photo, Clive tapotait sur son téléphone d'un air in-intéressé en marchant à travers les couloirs de son agence suivit de son manager et photographe. Lassé, il rangea son smartphone dans sa poche arrière et lorsqu'il leva les yeux devant lui, une étrange personne habillé tout en noir tel une voleuse attira son attention. Il plissa les yeux d'un air méfiant et en passant devant elle, il écarquilla ses yeux de surprise, reconnaissant ces longs cheveux noir et ces yeux bleu clair. Alarmé, il l'interpella mais celle-ci disparu aussitôt de son champs de vision tel un fantôme. Embêté, il grogna un juron sous les regards incompréhensible de deux hommes puis se mit à poursuivrela jeune femme.
♤
Effrayée, Kaya accéléra le pas jusqu'à arriver devant le bureau principal du chef directeur puis y entra à l'intérieur sans toquer. Sa mission s'annonçait plus rude qu'elle ne l'avait imaginé. La présence de Clive ne pourra que lui compliquer la tâche. Encore un destin merdique, grogna-t-elle dans sa tête. Elle va devoir redoubler de vigilance et de discrétion tout en restant concentrer sur sa mission. Kaya baissa son masque noir, affichant son plus beau sourire diabolique sous le regard surpris du fameux Josh Watson. En colère, il jeta son cigare dans le cendrier puis se leva d'un bond en fronçant des sourcils. Kaya s'approcha de lui puis croisa des bras.
Kaya- C'est vous mes vingt cinq mille dollars ?
Josh- Quoi ?!
Kaya- Oula, je me suis mal exprimée, excuse moi, je voulais dire : c'est vous Josh Watson ?
Josh- Oui c'est moi et toi t'es qui pour te permettre d'entrée dans mon bureau sans te présenter ! Je vais appeler la police !
Kaya- Du calme mon trésor, c'est ta sécurité qui m'a laissé venir jusqu'à toi mais ce n'est pas ça le plus important, je te laisse un choix, sois tu viens avec moi sans faire de scandale, sois j'applique la manière forte Montre son arme
Effrayé, Josh recula d'un pas puis se mit à pâlir sous le regard satisfait de Kaya. Il déglutit puis afficha un air confus et sur la défensif.
Kaya- Alors nous allons faire cela à la manière d'une faucheuse d'âme Annonça-t-elle en sortant son petit carnet de note Josh Watson, gérant de l'entreprise de mannequinat et.. oh ? Accusé de meurtre et de blanchissement d'argent ? Lit-elle en faisant mine d'être surprise Bâtaard... c'est pas bien de tuer son grand frère.
Josh- Vielle folle ! Sa suffit ! J'appelle la...
Kaya- Pointe son flingue sur lui Fait la et je te trou la face.
Josh- Tu n'as aucune preuve, j'ai tué personne !
Kaya- Tu diras cela à la juge très cher, pour l'instant je te demande de fermer ta gueule et de me suivre.
Josh- Tu n'as aucun droit de...
Kaya- L'avantage d'être une chasseuse de prime est que j'ai tous les droits, si l'envie m'en prend je peux te tuer et faire passer ta mort pour un suicide, aah quel vie génial ! Pour rien au monde je céderai mes privilèges à quelqu'un d'autre Sourit-elle d'un air malin
Josh- Quel ordure ! Je vais faire appel à mes avocats et tu vas me le pa...
Kaya- Appel même ta mère, j'en ai rien à foutre, ta tête vaut de l'or et j'ai besoin de customiser ma moto alors putain arrête de parler merde et suis moi j'ai pas que ça à discuter Gronda-t-elle en rangeant son carnet tu fais chié ma parole.
Josh grogna en crispant son visage de haine puis se laissa traîner par la jeune femme jusqu'à l'entrée de leur bureau. Avant de sortir, elle glissa son arme sous la veste de son détenu puis couvrit sa bouche de son masque noir. Toute la justice était du côté de Kaya, Josh était cerné et n'y pouvait rien faire contre elle.
Kaya- Tu remerciera ton petit frère, grâce à lui je vais être bien payée.
Josh- Petit enfoiré, je savais qu'il allait me trahir...
Kaya- L'héritage montre les vrais visages, c'est triste.
L'homme pesta tandis qu'ils sortirent enfin du bureau et à peine ils firent le premier pas qu'une personne les bloquèrent. Kaya grogna un juron en fronçant des sourcils. Décidément, la chance n'était pas de son coté. Clive se tenait devant elle, essouflé et très en colère. Il fixa tour à tour le gérant et la chasseuse de prile puis s'approcha d'eux.
Clive- C'est quoi ce délire ?! S'écria-t-il
VOUS LISEZ
Second Chance.
RomanceLes gens changent mais le coeur reste t il le même ? Kaya Clifford et Clive Walker étaient très amoureux et inséparables dans leur jeunesse. Mais d'incontrôlables circonstances les ont séparés et chacun a suivi un chemin différent. Neuf ans plus ta...