Chapitre 185 :
On est vendredi soir, il est presque 19 h, et je termine de dresser la table pendant que mon plat mijote au four. J'ai pris le temps de me faire belle et de passer une jolie robe. J'espère que Maxime appréciera. J'allume les bougies sur la table et je m'installe lascivement sur le canapé pour l'attendre.
On ne s'est quasiment pas vus de la semaine. On n'a fait que se croiser au lycée sans jamais arriver à se retrouver seuls ne serait-ce que pour échanger un baiser. Autant dire que j'attends cette soirée avec impatience. On s'est mis d'accord pour qu'il me rejoigne en début de soirée pour qu'il puisse finir ses devoirs avant et avoir la tête libre le reste du week-end.
La porte d'entrée s'ouvre enfin et Maxime entre, le sourire aux lèvres, et un énorme seau de KFC entre les mains. Son regard tombe sur la table avec les chandelles, il sent que j'ai préparé à manger... et il me lance un regard penaud.
Maxime : Je voulais t'éviter d'avoir à cuisiner.
Il a l'air tout gêné, et ça me fait éclater de rire.
Clémentine : Au moins, on ne mourra pas de faim ! Viens-là...
.
Il pose son seau et son sac et ôte sa veste avant de me rejoindre en avançant lentement afin de pouvoir me détailler de la tête aux pieds. Son regard est admiratif et ça me fait me sentir incroyablement belle.Maxime : T'es magnifique...
.
Il s'assoit à côté de moi et s'empresse de m'embrasser. Son baiser est d'abord léger, comme s'il prenait le temps de goûter ma bouche... puis sa langue trouve la mienne et nos souffles se mélangent. Lorsqu'il relâche mes lèvres, c'est pour se lever et me prendre la main pour m'attirer à lui et manifestement rejoindre la chambre. Mais je reste assise et je résiste quand il me tire la main.Clémentine : Attends, tu veux bien qu'on parle un peu ?
Maxime : Euh... si je dis « non », tu le prendras mal ?
Je rigole et je l'attire à nouveau à mes côtés. Il passe ses bras autour de moi et niche sa tête au creux de mon cou et y dépose des baisers.
Clémentine : J'ai une surprise pour toi. Ça te dirait qu'on parte pour le week-end ?
Chapitre 186 :
Maxime relève la tête et je vois ses yeux pétiller de curiosité.
Clémentine : Je nous ai pris une réservation dans un petit hôtel à Montpellier, avec un spa, un magnifique jardin, une piscine à débordement avec vue sur les vignes...
Maxime : Sérieux ? Mais c'est excellent !
Clémentine : C'est vrai, ça te fait plaisir ? J'avais un peu peur qu'un week-end au spa, ça te dise pas trop...
Maxime : Tu rigoles ? Me faire masser avec toi ? C'est le pied ! Et j'apprendrai des techniques à reproduire à notre retour... Du coup, c'est quoi exactement le programme ?
Clémentine : Ben on se fait une petite soirée télé sympa, une grasse mat' demain, et on prendra la route en début d'après-midi. La chambre est disponible à partir de 14 h.
Maxime : Mais t'as tout prévu, c'est parfait. J'adore.
Il me prend le visage entre ses mains et m'embrasse fougueusement. L'alarme du four retentit à ce moment-là, et je sens la bouche de Maxime qui s'étire en un sourire. Il s'écarte de moi et me lance un regard malicieux.
Maxime : Sauvés par le gong.
Avant que j'ai eu le temps de me lever, Maxime se dirige déjà vers le four pour sortir le plat.
VOUS LISEZ
Once Upon A Clemax Story
FanficRencontre entre Maxime Delcourt et Clémentine Doucet de « Demain Nous Appartient ».