Partie 61 - Une invitée inattendue

545 9 5
                                    

Chapitre 531 :

Lorsque je me réveille le lendemain matin, je suis toujours dans les bras de Maxime. Sans avoir besoin d'ouvrir les yeux, je comprends à sa respiration irrégulière qu'il ne dort plus. Sa peau n'étant qu'à quelques centimètres de ma bouche, je ne peux pas résister à l'envie de poser mes lèvres sur son torse, puis de remonter jusque dans son cou, avant de lui susurrer à l'oreille :

Clémentine : Bonjour, toi.

En guise de réponse, j'ai droit à ce qui ressemble à un gémissement. Étonnée, je relève légèrement la tête pour le dévisager, et je vois qu'il grimace.

Maxime : Bonjour... Mon cœur, je pourrais récupérer mon bras ? Ça fait un moment que je ne le sens plus...

Je m'écarte immédiatement pour qu'il puisse récupérer son bras inerte.

Clémentine : Mais pourquoi tu ne m'as pas réveillée ?

Maxime : C'était trop bon de t'avoir tout contre moi... J'ai pas pu.

Pour l'aider à rétablir la circulation sanguine dans son bras, je le masse tout doucement.

Clémentine : Ça va ? Tu retrouves des sensations ?

Maxime : Non, je crois qu'il va falloir m'amputer.

Clémentine : Ah ben tiens, on fera un beau couple ! Toi avec un bras en moins, et moi avec un sein en moins !

Je ris de bon cœur, mais Maxime me dévisage bizarrement, comme s'il ne savait pas quelle attitude adopter.

Clémentine : Quoi, c'est trop tôt pour faire des blagues sur ce sujet ?

Maxime : Non, pas du tout ! Mais je suis étonné de te voir en parler aussi ouvertement, sans gêne.

Clémentine : J'avance... par petits pas... grâce à toi.

Je me penche vers lui et je l'embrasse lentement, longuement... avant de descendre le long de son corps. Je suis grisée de sentir ses muscles se contracter au contact de ma langue sur son ventre... Alors je m'aventure plus bas pour prendre son sexe dans ma bouche... Sans m'arrêter, je lève les yeux vers lui, et je croise son regard brûlant de désir. Son torse se soulève en mouvements saccadés, et je l'entends murmurer mon prénom, encore et encore, jusqu'à ce qu'il ne tienne plus et m'attrape sous les aisselles pour me faire remonter sur lui. Au comble de l'excitation, il me fait rouler sous lui pour me faire l'amour avec ferveur...

Chapitre 532 :

Essayant de reprendre notre souffle, on est tous les deux allongés sur le dos, les yeux fermés. On a que nos doigts qui se frôlent. Mais soudain, je sens Maxime bouger, et son souffle sur ma joue m'indique qu'il s'est tourné vers moi. Doucement, j'ouvre un œil inquisiteur, et je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant le visage de Maxime à quelques centimètres du mien, affichant un grand sourire.

Clémentine : Me dis pas que t'es déjà prêt à recommencer ! Il me faut encore quelques minutes !

Maxime : C'était bien... On a terminé la soirée d'hier en apothéose.

Il pose ses lèvres sur mon épaule nue avant de venir chercher ma bouche.

Maxime : Et merci de m'avoir fait confiance.

Clémentine : Mais j'ai toujours eu confiance en toi... C'est contre mes propres angoisses que je me battais.

Lentement, il tire sur le drap que je tiens instinctivement serré au-dessus de ma poitrine. Après un instant d'hésitation, je le relâche... et dévoile mon sein et ma cicatrice. Je ne quitte pas Maxime du regard... Tout doucement, il passe sa main à l'endroit où se trouvait autrefois mon sein... Il affiche un léger sourire, mais je n'arrive pas à déchiffrer ses émotions.

Once Upon A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant