Partie 39 - Après-midi à la plage

526 11 2
                                    

Chapitre 341 :

Je suis installée à table, devant mon ordinateur, lorsque Maxime rentre du lycée.

Maxime : C'est enfin le week-end ! Et... on parie combien qu'il sera plus réussi que le précédent ?

Clémentine : Oh, tu ne prends pas énormément de risques !

À peine arrivé, et il illumine déjà ma journée. Il pose son sac et vient m'embrasser.

Maxime : Même si je vais devoir réviser. Le bac, c'est dans deux semaines. Et je suis loin d'être prêt. Mais je veux prouver à ma mère qu'elle a eu raison de me faire confiance en me laissant emménager avec toi.

Clémentine : Et tu vas l'avoir avec mention, ton bac. Je le sais.

Maxime : Je vais prendre une douche, et ensuite, je nous prépare un bon petit plat !

Clémentine : Je termine ma recherche et je te file un coup de main.

Maxime : Sinon... ça ne te dit pas de profiter de la douche avec moi ? Pour l'écologie.

Clémentine : Mmm, c'est tentant, mais j'suis pas sûre que 30 minutes de douche, ce soit écologique.

Maxime : Pas faux !

Il rit et m'embrasse tendrement avant de se rendre dans la salle de bains. Ça me plaît de vivre avec lui, de dîner avec lui, de passer toutes mes nuits avec lui... Dès qu'il est avec moi, il fait tout pour me changer les idées, et il y parvient très bien. Parce qu'il sait que je passe mes journées devant mon ordinateur, à chercher quoi faire de ma vie. Alors j'ai déjà quelques pistes, mais j'attends d'en savoir plus avant de lui en parler. Mais je suis plus motivée que jamais !

Finalement, ce week-end aura quand même été productif. Parce que franchement, me retrouver à poil devant Alex parce que j'étais complètement ivre, ça m'a servi de leçon ! Rien que d'y penser, ça me rend malade. Pourtant, dès dimanche soir, j'ai envoyé un message d'excuses à Alex, et un autre à Chloé, et tous les deux m'ont répondu qu'ils avaient déjà tout oublié... J'espère que c'est vrai, parce que je n'arrive pas à savoir pourquoi, mais j'ai la sensation qu'il y a comme un malaise entre nous.

J'entends déjà l'eau de la douche s'arrêter, alors je vais arrêter de penser à ce moment gênant et plutôt profiter de mon homme !

Chapitre 342 :

Maxime a beau prendre ses révisions très au sérieux, on a décidé de s'accorder une pause dimanche en milieu d'après-midi. Bart et Théo nous ont proposé de les rejoindre quelques heures à la plage, pour décompresser, et je trouve que c'est une excellente idée. Et je suis surtout ravie de retrouver Théo, parce que depuis que Maxime est sorti du centre de rééducation, on ne s'est pas revus.

Lorsqu'on arrive à la plage, on se jette dans les bras l'un de l'autre.

Bart : Heureusement que vous vous enlacez devant nous, parce que ça pourrait prêter à confusion !

Clémentine : Pardon, Bart ! Mais ton mec m'a trop manqué !

Maxime : Apparemment, je ne lui suffis pas.

Clémentine : Mais vous allez arrêter de dire des bêtises ?

En riant, je pousse Maxime et je fais la bise à Bart.

Théo : Pour fêter nos retrouvailles, je vais nous chercher à boire.

Clémentine : Je t'accompagne !

Je passe mon bras sous le sien, et on se rend au bar.

Théo : T'es resplendissante. Ça se voit que tout va bien pour toi.

Once Upon A Clemax StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant