CHAPITRE VII

43 3 0
                                    

Il est presque 13h et je me décide à regardé mon téléphone.
Elles on toutes répondu

DE Val :
Je suis désoler Iris mais je ne peux pas sortir après les cours par ce que mon père veux que je l'aide à rangé la maison vu que le ma tata passe demain soir ...
SORRRYYYYY :(
Val

À Iris

Je suis dégoûté qu'elle ne puisse pas venir ... Je regarde le message de Louise,
OUFFF elle peut !!! Et Maddie peut aussi, alors sa sera Starbucks demain après les cours.
J'allais reposé mon téléphone quand je reçois un message

DE Noah :
Heyy déso si je te dérange mais j'ai un service à te demander ... J'ai un souci. Le championnat de natation et dans deux semaines et je n'arrive pas à maîtriser parfaitement ma brasse ... Je sais que tu es super doué pour la brasse et j'aurai aimer avoir peu être un petit cour particulier cet âprem si tu est dispo :)
Biss
Noah

À Iris

Cet après-midi ???? Quoiiiiiii ??? Une sorte de RENDEZ-VOUS ??

NAN c'est impossible.
Je me tourne vers mon frère et lui demande :

- Dit frérot je dois aller à la piscine cet âprem, tu pense que papa sera d'accord ?

- J'en sais rien moi ! T'as qu'à lui demander.

Rohhh, il pourais m'aider defois quand même Léo !
J'appelle mon père.
Sa sonne.

DRING, DRING, DRING
-Hallo ?
-Hallo Pap's ?
- Quesqu'il y a Iris, j'ai beaucoup de travail aujourd'hui ! Et tu le sais.
- Oui désoler mais James m'a demander de l'aider pour maîtriser sa brasse je peux passer à la piscine cet après-midi ? ( QUOI ? J'allais quand même pas oui dire que c'était pour voir Noah ! Jamais il aurait voulu... )
- Si tu veut mais la je dois te laisser. Et rentre avant 18h30 !
- Pro... Il a raccrocher...

Je me dépêche de répondre à Noah et cours préparer mes affaires.

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant