Ma douche fini, je par m'allonger au côté de Noah dans mon lit.
Il et déjà allonger et me tourne le dos. Je me tourne donc à mon tour et éteint la lumière.
Je suis fatigué mais portant, je n'arrive pas à dormir. J'ai bo fermer les yeux, le sommeil ne viens pas.
Je me lève et par à la fenêtre regarder le paysages.
-----
PDV de Noah
Je n'arrive pas à dormir, je pense à demain. J'ai peur. Peur de la rédaction d'Iris.
Je ne veux pas qu'elle le prennent mal mais j'ai aimé Claire a un moment alors forcément, ça me fait plaisir de la revoir.
Et puis, je suis avec elle maintenant donc elle devrait me faire confiance.Enfin je dit ça mais bon ... Quand il s'agit de Aaron ...
Je la sens gigoter dans mon dos et se lever. Elle par vers la fenêtre et je me redresse pour la regarder.
- Tu ne dors pas ? Finis je par dire.
- Toi non plus à se que je vois.
- Non, je pense.
- Tu penses ? A quoi ?
- A demain ...
- J'y penses aussi.
Je me leve et par vers elle.
Je pose mes main sur son ventre et elle les recouvrent des siennes.- Je te promet qu'il ne se passera rien. Dis-je en embrassant son épaule.
- Je sais, je sais.
- Alors pourquoi tu te tracasse avec ça ?
Elle plonge son regard dans le mien mais ne me répond pas.
Je ne me retiens pas et l'embrasse à pleine bouche.
J'ai l'impression que ça fais des jours qu'on ne s'est pas embrasée ...Je décide de coupé ce baiser à bout de souffle de lui dire :
- Aller viens, on vas se coucher.
Elle accepte et par se coucher, cette fois à mes côtés.
J'enlace sa petite taille de mes bras et la raproche de moi.Je m'endort enfin.
*******
PDV de Iris
Je suis réveillé par des rires provenant d'en bas.
Je me recule pour me blottir contre le torse de Noah mais il n'est pas la. Je regarde l'heure.
12h48.Je me lève et m'habille rapidement. Je descent et remarque qu'ils sont tous regrouper dans la cuisine.
Je m'avance vers eux et remarque une jolie fille blonde.
Ilona me prend dans ces bras pour me dire bonjours, Jason me fait la bise, Tom je l'esquive et Noah, je par pour l'embrasse mais au lieu de ça, il dépose un baiser sur ma joue. Ma joue ? Euh ?
- Bon alors ? Persone ne me présente cette fille ... Qui est ce ? Demande la bonde.
- C'est Iris. Iris, voici Claire.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...