En arrivant chez moi je m'empresse d'envoyer un message à Val, Louise, et Maddie.
Je m'installe sur mon canapé devant une série Netflix en attendant qu'elle arrivent, puis soudain j'entends la clef tourner dans le trou de la serrure. Ho non c'est mon père !!!! Il devait rentrer demain de son voyage en Irlande, jamais il ne voudras que j'aille avec eux en boîte.- Salut pas puce. Fit-il en embrassant mon front.
- Salut Pap's !!! Je pris mon courage à de main. Des amis à moi mon demander si je voulais les accompagner à l'Alizé se soir ...
- Tu aimerais y aller j'imagine... Qui sont les amis avec qui tu vas ?
- Maddie, Louise, Val, et James et sa troupe.
- James sera présent, alors vas y je compte sur lui pour te surveiller ! Il me lança un regard rassuré.
C'est bizarre di donc, jamais il ne m'aurait laisser aller en boîte d'habitude, même avec James.
Quelque minute plus tard, j'entendis la sonnerie de la porte d'entrée, j'accouru vert la porte et vit mes trois meilleur amie. Ça fait du bien de les voir, même si on s'est vu hier.
Val et d'humeur plutôt festive, toujours le sourire et la bonne humeur. Louise et la plus calme mais aussi la plus mâture de nous quatre, ça ma étonner qu'elle veule venir d'ailleurs, peut être que elle à accepter car James vient ? Non c'est pas son style. Et Maddie, c'est elle qui me connaît le mieux car nous sommes amie depuis le collège, elle et comme moi timide sauf avec les gens qu'elle connaît, maladroite ( mais j'avoue que sur de coup la, je le suis un peu plus ) assez réserver et pourtant bavarde. Je les adore !!!!
Il est bientôt 17h00 passé et je ne sais toujours pas quoi me mettre ... Val, Maddie et Louise sont presque prête ! Je suis dans la MERDE !!! Et c'est à se moment que je me souvient de la robe que maman m'avait offerte il y a quelques semaines :
Ma mère est styliste et me la dessiner pour mon anniversaire je l'aime beaucoup car elle est simple et n'attire pas l'attention. Moi ça me vas.Je me dirigeais vers la salle de bain pour aller l'enfiler, je me coiffe, des trèsses collées ferons l'affaire, puis je me maquille.
Quand je fini il est pile 19h00 alors on se précipite vers la décapotable de James puis il démarre. Quand nous arrivons je remarque directement Noah. Il a une jolie chemise couleur blanc cassé et un pantalon slim noir. Lorsqu'il s'aproche de moi pour me faire la bise je fis tomber mon téléphone, mince quesque je peux être bête parfois, alors il le ramasse puis me le tent.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...