- J'aime bien chez toi. Me murmura-t-il.
- C'est moins bien que chez toi ! Moi c'est tout petit.
- Oui peux être, mais je préfère les petites maisons. C'est plus apaisant je trouve.
On resta sur mon lit à parler pendant un bon gros quart d'heure.
Ma mère m'apela pour me dire qu'ils partaient et Noah et moi descendirent devant la télé.Et dire que il y a quelques mois, je n'osait pas lui parler et que la, je me retrouve seul avec lui chez moi ... Et bas di-donc !
Et je crois bien que je l'aime de plus en plus. D'ailleurs je me demande si notre " baiser " de l'autre jour à eu de l'importance pour lui ...Je crois qu'il c'est endormi parce que il respire tout doucement, je ne sais pas si je le réveil ou pas ... Je décide d'aller me changer en haut et de descendre le réveillé après.
Je par faire ma toilette dans la salle de bain puis ensuite me dirige vers ma chambre.
- A tes la Iris !
Je reconnu la voit de Noah.
- Ho désolé, je t'es réveillé ?
- Non non t'inquiète, je voulais juste savoir où tu étais, Riris.
- J'étais dans la salle de bain Nono ! Fis-je avec un petit sourire moqueur.
- Je suis crevé, je peux aller me coucher ?
- Oui bien sur, j'arrive, je vais juste éteindre les lumière en bas.
Il partit dans ma chambre et moi, dans le salon.
J'éteignis les lumière et je remonta. Je toqua, au cas où il se changerais ... Et il m'ouvri, en caleçons, toujours.
- Vas vraiment falloire que tu arête de te trimballer en caleçons comme ça toi ! Mon frère devrait pas tarder à rentré, alors à moin que tu veuille qu'il te vois à moitié à poil ... Dis-je en rigolant.
- Oui j'allais mettre un jogging figure toi, mais une certaine personne à toquer à ma porte ...
Il me sourit et me pris la main.
Et on s'allongea dans mon lit.
Il s'endormit collé a mois et j'entendis son téléphone vibrer.- Noah. Chuchotais-je.
Aucune raiponse.
- Noah ! Dis-je un peux plus fort.
Toujours aucune raiponse.
Je me décida à regarder de qui il s'agissait et je vit que c'était Pauline.
Alors cool ton plan cul de se soir ? T'es encore aller chez elle j'imagine ! <3
Je sentis une monté d'adrénaline en moi et je réveilla Noah.- Iris quesqu'il y a ? Marmona t-il.
Je ne lui répondit pas, lui lança son téléphone, enfila un pull et je sortit dehors.
Je sentis qu'il me suivait.- Iris reviens ! Cria t-il.
Je sentis des larmes coulé sur mes joue et il me pris par le bras.
- Écoute moi ! Cria t-il.
- J'en ai pas envie, je ne veux pas te parler.
Je fondis en larmes.
- Non Iris ! S'il te plaît ne pleure pas. Fit-il plus calmement.
Il me pris dans ces bras, et je n'eu pas la force de m'enlever.
Il reprit la parole :
- Iris, Pauline pense que je suis chez Manon ... Mais je ne lui est jamais dit que j'allais faire quoi que se soit avec elle ! Je ne sais pas d'où elle sort ça et j'ai bien l'intention de lui demander.
- Manon ? Pourquoi elle pense que t'es chez elle ? Le coupais-je.
- Euh bah si elle savais que j'étais chez toi elle m'aurais littéralement défoncer ...
- Et ta peur d'elle ?
- Non, mais tu sais elle a beau paraître pour une fille horrible, c'est une fille superbe et très gentille quand elle veut. C'est mon amie et je ne voudrais pas la perdre.
Je ne répondis rien et on repartit à l'intérieur. Il s'allongea dans le lit et je m'allongea a l'autre bout.
- Iris, tu vas pas bouder quand même ? Murmura-t-il à mon oreille.
- Noah, laisse moi dormir s'il te plaît.
- J'ai pas envi de dormir !
- Moi si.
Je sentis que la couette partais de son côté, quesqu'il peut être gamin des fois !
- Noah je veux dormir, laisse mois tranquille et rend moi mon bout de couette.
- Tu veux la couette ? Alors vien la chercher. Souffla t-il.
Je me retourne et lui saute dessus pour attraper la couette, mais il riposte en utilisant simplement les chatouille. Je fais partie de ces personnes qui rigole comme pas possible mais avant qu'on les chatouille, alors forcément, je par en fou rire. On se met à rigoler tout les deux et après quelques minutes on se calme et on s'écarte chacun d'un côté du lit.
- Tu boude toujours ? Chuchota t-il.
Je ne répondit pas et je me tourna vers lui.
Il me regarda à son tour et murmura :- Tu sais, t'es vraiment quelqu'un de spécial, Iris.
Et sur ces mots, il se retourna et s'endormit, à l'autre bout du lit.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...