CHAPITRE XXXXXX

23 2 0
                                    

Je suis installer dans le canapé du chalet des professeurs et le "médecin" vien de m'annoncer que j'ai sans doute un souci au niveau du coude et qu'il ne fallait pas que je le bouge donc il m'a donner une attelle. Je peux distinguer Mme Taylor, je ne me pose aucune question et l'apelle.

- Mme Taylor ? 

- Oui mademoiselle ? Il y a un problème ?

- A vrai dire ... Je ne peux pas supporter mes deux camarade de chambre et j'aimerais pouvoir changer de chambre.

- Qui sont t'es camarade ?

- Pauline et Louise.

-Je comprend mais est-ce que il y a d'autre chambre dans votre chalet ?

- Oui, je peux prendre l'autre  chambre de deux !

- Bon vas-y ...

- Merci madame !

- Bon maintenant retourne dans ton chalet. Tu ne retournera pas skier de toute facons.

- D'accord et merci encore ! 

Je quitte le chalet et le dirigent vers le mien. J'entre et monte à l'étage pour changer de chambre en vitesse. Je pousse la porte de la chambre à deux qui se trouve à l'opposer de celle de Pauline et Louise et pose mes affaires devant mes pieds. Je pense qu'elle sera parfaite !

De plus, elle est magnifique.

Je pense franchement que c'est la meilleur chambre et de plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense franchement que c'est la meilleur chambre et de plus ... J'ai une superbe vue et une petite salle de bain. Je pense que cette chambre devrait être pour les adultes mais bon, je vais pas me géné !

Donc, j'installe toute mais affaire et m'allonge dans mon lit pour faire une petite sieste. J'ai deux heures avant que les autre finisse.

***

J'entend du bruit en bas se qui me réveille et je par voir qui c'est.

C'est Lucas qui viens de rentrer du ski.

- Alors, ton bras ?

- J'ai un trucs au coude et je dois porter une attelle.

- Ma pauvre !

Je soupire et par manger une pomme dans la cuisine.

Noah et Pauline viennent de rentrer et j'entend Noah parler avec Lucas.
Pauline, elle, se dirige droit vers moi.

- Alors la blessé ? Cria-t-elle.

Noah nous regarde et commente :

- Comment ça "la blessé" ?

- Bas ta copine c'est casser la geule. Rigola Pauline.

Il s'aproche de moi et me chuchote à l'oreille :

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant