BIP BIP BIP BIP BIP
Je me réveille en sursaut à cause de mon stupide réveil.
Il est 6h et on dois être à l'aéroport pour 7h30 car l'avions d'école à 8h.
Je descent comme tout les matins pour manger et je remonte me laver.
On nous a dit de prendre une tenue assez à l'aise alors j'enfile un top assez fluide et un leggings noir.
Je met 10 min à descendre mes deux valise et quand je fini il est 7h15.
Je décide d'aller voir si Noah et arriver et je fais bien de vérifié car en sortant j'aperçois ça joli voiture noir garer devant chez moi. Il descent et vien m'embrasser.- Bien réveillé ?
- Hm pas trop et toi ?
- Ça va, mais je compte bien rattraper et heure de sommeil dans l'avions. Ria t-il.
- Je pense faire pareil. Riais-je à mon tour.
- Bon ramène moi tes valise que je les mette dans le coffre !
- Je vais les chercher je reviens.
Je par dans le salon, embrasse mon frère et ma mère puis saisis les valise et par rejoindre Noah.
Il attrapa les valises et les mit dans sa voiture.Je monte à l'avant et il démarre.
Quelque minute après on arrive et on rejoins notre classe.
On monte assez vite dans l'avion après avoir mit nos bagages sur le tapis et à peine installer, à côté de Maddie, évidement, je m'endort directement.
On a 3h de vol alors j'ai de quoi dormir.
****
Je suis réveillé par Maddie qui me secoue en me criant "on est arrivé" et je suis donc forcé de sortir de mon sommeil pour rejoindre les autre.
On dois prendre un car pour aller au chalet et étonnamment on y arrive assez vite.
Une fois devant les chalet nos professeur nous réunissent en criant.
- S'il vous plaît ? On vas vous donnez vos chalet et vos groupe alors soyer attentif.
Notre prof de sport pris la parole.
- Chalet 1, Maddie, Paul,Valentine, Camille et James.
Ho non ! Je ne suis pas avec Maddie et James. Mon dernier espoir et Noah.
- Chalet 2 , Hugo, Kilian, Paola, Lili et Fanny.
Je stresse !
- Chalet 3, Louise, Noah, Pauline, Lucas et Iris.
Ho mon dieu, Louise et Pauline sous le même toit que moi ? Ça va mal finir tout ça ! Heureusement il y a Noah ...
Quand à Lucas, je le connais que de vu. Il est assez mignon mais il traîne souvent avec Pauline ...Noah vien vers moi et me murmure à l'oreille "courage".
On se dirige vers notre chalet et je peux entendre Pauline dire à Louise "Noah, il est à moi. Je vais lui faire oublier cette ordure de Iris". Louise ricane et elle partent toute les deux devant.Les chalets sont immense et il dois y avoir énormément de place dedant.
On entre et tout nos regard se pose vers une petit jaccuzi qui se trouve dans une petite extension après le salon.Tous le monde par choisir sa chambre. Il y a deux chambres de deux et une chambre de Trois.
- Mme Taylor à dit que c'était les filles dans une chambre et le garçons dans une autre ... Marmona Lucas.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
Roman d'amourQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...