Comme tout les matins, je me réveille et par déjeuner.
Je vois mon frère qui se lève du canapé pour se servir en céréales mais je suis plus rapide que lui et je saisis le paquet, qui d'ailleurs et presque vide, et me sers en le nargant.- T'es sérieuse Iris ! C'est le dernier paquet en plus.
- Ha bon ? Ho bas heureusement que tu me le dit ! Dis-je en versant tout le reste de céréales dans mon bol.
- Azy tu fais chier la ! Fit il en claquant le placard ou, normalement, se trouvait les céréales.
Je fini mon petit déjeuner, toujours en le nargant et je partit me laver.
Je sort de ma salle de bain et m'habille d'un short blanc fluide avec un débardeur noir.
Je me lisse les cheveux et attrapé ma veste Ellesse noir et blanche plus sort de chez moi pour passer prendre Louise.Je sort de ma rue et prend mes écouteurs. Je lance ma playlist et la première chanson est Au revoir - MCbox.
J'arrive devant chez Louise et au même moment elle sort de chez elle.- Salut Iris !
- Coucou ! Comment ça va ?
- Ça va ça va ... Mais faut que je te raconte un truc !
- Vasi, dis moi tout.
On reprit notre chemin en direction du lycée et elle commença.
- Déjà, est ce que y'a un trucs entre toi et Noah ?
- Heu pourquoi tu me pose cette question ?
- Répond moi s'il te plaît.
- Heu bas j'en sais rien ... On est juste amis. Enfin je cr ...
Elle me coupa et cria.
- Ho mon dieu tu peux pas savoir à quel point ça me fais plaisir de t'entendre dire ça !
- Hein ? Mais je comprend rien la !
- Bas en gros hier y'avais une fêtes chez Tom et en fait pour tout te dire ... Je pense que j'aime vraiment bien Noah.
- Où tu veux en venir ?
- J'y arrive j'y arrive ! Et donc tu sais que habituellement je ne vais jamais au fêtes mais la je savais que Noah y allait mais quand je suis arriver il n'était pas la, normalement il est toujours là dans les premier ducoup je pensais partir mais il est arriver juste quand j'allais partir. Il etait pas très bien alors on a un peux parler et on a finit par s'embrasser je ne sais comment.
- Pardon ? VOUS vous êtes embrasser ?
- Oui mais pas que ...
- Comment ça ?
Je sentais que je commençais à m'énerver.
- Bas on a fini par ... Enfin on a ... Bas en a fini au lit quoi !
- Quoi ? Criais-je.
James arriva au même moment et il s'interposa entre nous.
- Quesqu'il se passe ?
- Quesqu'il se passe ? Se qui se passe c'est que Louise à baiser avec Noah tien !
- Iris ! Lâcha Louise.
- Hein ? Mais c'est pas possible. Il voulait te demander ...
Il s'arrêta se tourna vers Louise.
- Ça c'est vraiment passer ?
- Ben oui. Pourquoi j'irais mentir sur un sujet pareil !
James se tus et je partit devant en remettant mes écouteurs.
J'arrive près du parking et je peux distinguer Noah. Comme tout les jour. Il vient vers moi mais je n'est aucune envie de lui parler.
Par chance je vois un groupe de garçons passer dans lequel se trouve Aaron. Je n'est aucune idée de se qu'il fais ici mais je ne me pose aucune question et me dirige droit vers lui.J'arrive à son niveau et il n'eu même pas le temps de me saluer que je m'aprocha de son oreille et murmura :
- Pose pas de quoi on et laisse toi faire je t'en supplie.
Il me lança un regard interrogateur et il compris se que j'avais l'intention de faire car posa ses mains dans mon cou et aprocha ses lèvres des miennes jusqu'à qu'elles se touchent.
Il savoura ces quelques seconde avant de s'écarter et de le demander :
- C'est en quel honneur, princesse ?
- Je t'expliquerai tout, promis, mais la je dois filer.
- Attent !
Je me retourna puis il me rattrapa pour m'embrasser de nouveau.
Je me détacha puis je repartit vers le lycée après lui avoir lancer mon plus beau sourire.
Je passa juste devant Noah et il m'interpella :
- Depuis quand tu sort avec ce connard ?
Je n'hésita pas une seconde à lui répondre mots pour mots :
- Depuis que tu couche avec Louise !
Mais à se moment je sentit les larmes me monter au yeux.
- Iris, c'est pas se que tu crois ...
- C'est pas se que Louise m'a raconter ...
- Je te jure que c'est pas se que tu pense !
- A ouais ? Alors t'appelle ça comment quand une fille qui a une relation sexuel avec un garçons ?
- C'est pas ça que je veux dire mais j'étais pas bien et je ...
- J'ai pas besoin de tes excuses, laisse moi tranquille.
Je couru vers l'entrée et me dirigea droit vers Maddie et Valentine qui, elles, avaient rejoins Louise.
- Iris ? Tu me fais la gueule ?
M'interrogea Louise.Je ne répond rien et Maddie pris la parole.
- Bas en même tant c'est compréhensible ... Jamais j'aurai couché avec Noah même si il me plaisait vus la situation dans la qu'elle ils étaient.
Valentine répondit à la place de Louise.
- Bas oui mais après Iris à dit qu'il ne s'était rien passé entre eux alors franchement moi j'aurai foncé.
- Quoi ? Mais t'es sérieuse Valentine ? Tu te range de son côté en plus ! Criais-je.
- Bas moi je trouve qu'elle n'a rien fais de mal. Marmona t-elle.
- Mais c'est pas ça ! C'est une question d'amitié. Si une fille et en "bail" avec un garçon et que cette fille en question et ta pote, tu ne t'aproche pas du gars. Fit Maddie.
- Vous êtes relou sérieux la ! Ronchona Louise. Vien on on s'en vas Valentine.
Puis elles partirent toute les deux nous laissant seul, moi et Maddie, en plain milieu de la cours.
- Je reviens Maddie faut que j'aille me rafraîchir un peut ... Tu m'attend ?
- Oui t'inquiète.
Puis je partit à mon tour dans les toilettes.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomantikQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...