CHAPITRE XXXXXXV

18 1 0
                                    

PDV de Iris

Je sens des mains se poser sur mes hanches et des lèvres dans mon coup.

- Noah ... Laisse moi.

Je pose mes mains sur les sienne et les repousse.

- Non.

- S'il te plaît.

- Tu es triste, tu crois vraiment que je vais te laisser seul comme ça ? 

- Tu peut pas comprendre ...

- Maddie ma expliquer ce qu'elles t'ont dit tout à l'heure.

Il replace ces mains sur mes hanches et continu.

- Arête de penser toujours avec se que les autres dise ...

- C'est pas facile pour moi Noah !
J'en ai plus que marre de toujours devoir supporter leur remarque.

- Ignore les ! 

- C'est pas facile ... Si tu savais comment elles mon énervé tout  à l'heure. Elles parlaient de toi comme si, comme si elles voulaient me faire culpabiliser de ne pas ...

Il me coupe et colle ces lèvre sur les miennes.

- Si tu savais comment je regrette se que j'ai pus faire avec elles ... Soupira Noah.

Une larme se mit à couler le long de ma joue mais je m'empresse de l'essuyer pour ne pas que Noah s'en rende compte mais trop tard, il caresse ma joue avec son pouce et m'embrasse sous mon oeil.

- Je pense que je vais demander à changer de chalet Noah ... Soufflais-je.

- N-Non ! C'est ceux qu'elles veulent.

- Et c'est ce qu'elles auront.

- Si tu change de chalet je demande à changer aussi et à venir avec toi.

- Non reste, t'es ami avec eux toi.

- Je ... Mais tu sera toute seul ! 

- Ça sera mieux que de les supporter.

- Par pas, s'il te plaît.

- Et qu'est-ce que ça peux te faire que je reste ou pas ?

- Pardon ?

- Tu t'en fiche que je soit la ou pas.

- Quoi ? Mais non !

- Noah, on ne se parle plus, je passe mon temps dans ma chambre et toi tu reste avec les autre et ...

- Et ... ? Ou tu veux en venir ?

- Bein peut être qu'on devrait ...

- Se séparer ? Hors de question ! 

- C'est pas se que j'allais dire ... j'allais dire que peux être on devrait faire une ... Pause ?

- Une pause ? 

- Oui. J'ai besoin de respiré. 

Je suis énormément attacher à lui mais je pense que c'est mieux pour nous deux, une pause ne peux que nous faire du bien.

- C'est reelement se que tu pense ? Que je t'étouffe ?

- Non, j'ai juste besoin de changer d'aire.

- Ci c'est ce que tu veut ... 

Il se tourne et repart. Il vas me faire la gueule, cest sur.


Je décide donc de passer par le chalet des professeurs avant de rentré.
La porte est ouverte et j'aperçois Mme Taylor assise à table avec son ordinateur.

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant