CHAPITRE XXXXXXX

15 1 0
                                    

PDV de James

Je decide de sortir avec Valentine et Maddie pour qu'on puisse se voir un peux, je suis quasiment toujours avec Nino, un ami d'un autre chalet, et je n'est plus le temps de parler avec elles.

On fut vite interomput par un coup de fil d'Iris.


- Allô ?
- J-James ... Sanglote t-elle.
- Iris ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- T-Tu peut passez ?
- Oui biensur ? Mais pourquoi tu pleure
- Je ... C'est long ...
- Un résumé s'il te plaît
- Noah il ...
- J'arrive tour de suite. La coupais-je.

- Quesqu'il y a ? Demandes les filles.

- Y'a un souci entre elle et Noah.

- On vient avec toi ! Dit Maddie.

- Non, fit Valentine, si elle a apeller James c'est qu'elle a besoin de lui parler à lui et pas à nous.

- Oui, ta raison. Avoue Maddie.

Je par donc en direction de sont chalet et rentre sans même toquer.

- James ? Dit Noah.

Il n'est pas seul, il est avec une fille ... Claire ? Qu'est ce qu'elle fous la ?

Je la fusie du regard et ignore totalement Noah.

Je par vers la chambre d'Iris et la trouve en train de pleurer sur son lit.

- Non Iris, pleure pas.

- Je le déteste !

- Ça va aller, t'inquiète.

Elle se met a encore plus sangloter et me tombe dans les bras.
Je déteste la voir comme ça.

- Aller, explique moi.

--------------

PDV de Iris

Je lui est tout expliquer. De A à Z et j'avoue qu'en parler ça faire du bien ...

- Donc en gros, il t'as demander une pause ?

- Nan ! Quand moi j'ai réclamer une pause, il croyait que j'allais le quitter. Il pensait que c'était la même choses. Donc la, si il demande une pause c'est qu'il me quitte ...

- Mais non !

- Si ... ! Sanglotais-je à nouveau.

- Arête !

- J'aurais dus ignorer Claire, même si ça me fait mal, les laisser ensemble. Mais j'ai fait tout le contraire !

- Écoute, si tu veux, je peux essayer d'aller lui parler.

- Non ! Ça ne servirait à rien.

Il allait me répondre mais quelqu'un toqua.

- Non, pas maintenant. Dis-je dans un sanglot.

- Iris, c'est Tom.

Tom ? Qu'est ce qu'il veut ?

Je par ouvrir la porte et James nous laisse parler et par en bas.

- Je suis désoler, je vous ai entendu avec Noah et ...

- Tu nous espionait ? 

- Non mais nos chambre son collé ... et ... Bref ... Je voulais pas que vous vous sépariez à cause se moi.

- Bas ça doit bien te plaire !

Il soupire.

- Je ne veux pas qu'ils se remette ensemble, je veux juste qu'ils soient amis. Comme avant qu'ils sortent ensemble. Je suis désoler.

- Ta de quoi ... Lachais-je froidement.

- Juste un conseil, essuie ces larmes et descent, montre lui que un est plus forte que ça ! 

Il par de la chambre et se dirige en bas. 

Je fait de même quelque minute plus tard, après voir essuyer mes larmes, après tout il a raison, je ne doit pas lui montrer que ça m'ateins.

Je vois Noah allonger avec Claire sur son épaule.

Beurk. Ils me dégoûtent.

- Iris ? Tu ferai peux être mieux de ramasser tes affaires dans la grande chambre par ce que si un prof passe ... t'es un peux dans la merde, Noah, tu devrait faire pareil. S'exclame Jason.

On aquise tout les deux et on par en direction de la fameuse chambre.

Il fini de ramasser ses affaire en deux minutes chronos et par dans la petite salle de bain de la chambre faire je ne sais quoi.

Je continu de ramasser mes affaires mais je suis déranger par Claire qui viens me taper la causette.

- Alors comme ça, c'est avec toi qu'il sortait ? 

- Ouai.

- Et bein dis donc ! Il est tomber bien bas ! 

Je remarque qu'il fait sont aparition dans la chambre mais Claire de le remarque même pas.

- Ta vus ta tronche ? On dirait une gamine ! Ricane t-elle.

- Tu veux pas dégager si c'est pour me dire ça ? 

- Je me demande comment il a fait ! Tu m'écoeure ! Fini par dire cette garde en ignorant ma remarque.

- Ouai t'as raison, je suis pas la fille parfaite, je suis loin d'être belle, intelligente, drôle, avec des formes comme il faut où il faut avec un corps de rêve ou encore qui réponde  tout s'est besoin mais au moin, moi je ne suis pas fausse comme toi, je m'assume comme je suis avec mes défauts et mes qualité. Je n'est pas besoin d'injection et de pot de peinture pour me sentir bien dans mon corps ...

- Peur être, mais Noah, lui, c'est ce qui préfère. La preuve, il t'a quitter rien quand me voyant. Moi je pensait qu'il t'aimait au moin un peut !  Me coupa t-elle.

- Moi aussi. Dis-je en plongeant mon regard dans celui de Noah.

Elle rit et je par de la chambre pour m'enfermer dans celle d'Ilona, qui est aussi un peut la mienne et je m'endort sur le lit

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant