J'ai chaud, je bouge, je sens que je commence à transpirer. Ho non ! Pitié que non ! Ça recommence ...
Je n'arrive pas à ouvrir mes yeux et je commence à vraiment avoir chaud. Je me sens lourde, j'ai dus mal à respirer et je me met à tousser.____________________________________
PDV de Noah
Je me réveille en entendant Iris tousser, elle ne tousse pas comme d'habitude, là c'est ... Plus insistant.
Je me redresse et je remarque qu'elle transpire, elle a chaud et elle bouge énormément, je décide de poser mes mains sur ses épaules tout en la secouant pour essayer de la réveillée. Elle ouvre directement les yeux au contacte de mes main et elle prend une grande inspiration. Elle a dus mal à respiré et elle se met a trembler. Je la prend dans mes bras et lui frotte doucement le dos. Je l'entend renifler comme si elle pleurais, je me décalé doucement et je vois qu'elle pleure bien ...- Iris ? Quesqu'il y a ?
- Je ... Je ... J'en sais rien ... J'arrive pas à reprendre ma respiration. Fit-elle essoufflée.
- Tu veux que j'appelle quelqu'un ?
- Non ! Surtout pas ! Souffla t-elle.
Elle me regarde en me suppliant. J'avoue que je comprend pas trop pourquoi mais je préfère respecter son choix, même si je commence à m'inquiéter ...
Je vois qu'elle est vraiment pas bien, et je ne sais vraiment pas quoi faire. La première chose qui me viens à l'esprit c'est d'aller lui chercher un verre d'eau.____________________________________
PDV de Iris
Je n'arrive plus à reprendre ma respiration et Noah par me chercher un verre d'eau.
Il faut que j'arrête avec mes crise d'angoisse, vraiment, j'en ai assez souffert au collège comme ça.
Le côté positif, c'est que à force d'en faire tout le temps je suis habituée et je sais comment je dois réagir.
Je me lève du lit et je me met à marcher dans la chambre tout en respirant le plus lentement possible. Noah remonte un verre d'eau à la main et après 10 min je vais mieux. J'arrive à respirer de nouveau mais je n'arrive plus à me rendormir. Noah reste debout avec moi mais je sens qu'il veux dormir.- Noah, je vais bien, tu peux te rendormir.
- Non, je reste avec toi. Je ne veux pas te laisser seul alors que tu vien de faire une sorte de crise d'asme !
- Mais non, vas dormir sinon tu vas être crever demain.
- Je reste.
Je n'insiste pas mais je sais qu'il aurait préféré dormir.
- Tu veux sortir un peux ? Me propose t-il.
- Il est 3h30, tu est sur que tu veux aller te balader dehors ?
- Non mais je voulais dire aller dans le jardin ou dans la piscine ou sur la terrasse ... J'en sais rien moi.
- Ha heu bas ouai, pourquoi pas.
Il me tant un manteau en plus du pull que j'ai déjà sur moi et il en prend un aussi. On descent discrètement et on vas au bort de sa piscine.
J'avoue que je commence à être fatigué.
- Iris ? C'était quoi tout à l'heure ? Pourquoi tu était dans un état comme ça ? Fit-il assez gêné.
- Rien, rien ne t'inquiète pas.
Je n'allais pas lui dire que c'était une crise d'angoisse, ou il en aurait fait tout un plat !
On reste 1h près de la piscine puis on se décide à remonter et à se recoucher.
Et on se rendort toujours entremêlés l'un à l'autre.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...