Je commençais à me rendormir quand ma porte se mit à grincer, j'aperçois vaguement ma mère.
Je ne veux pas lui parler alors je tourne la tête.- Écoute ma chérie, je te connais et les soirées de ton frère ne t'intéresse pas. Où voulait tu aller ? Et pourquoi tu as mentie ?
Je retourne ma tête et la regarde. Je me sens soudain obliger de tout lui raconter ... Alors je lui explique que c'était pour aller avec Noah mais que si je disais ça, papa n'aurai pas voulu alors j'ai essayer autre chose mais il n'a quand même pas voulu.
Je lui explique l'épisode de la piscine et de se court donner à Noah.Puis elle me fait :
- Si tu veux vraiment y aller avec se garçons je compte sur toi pour ne pas faire de bêtise. Vas-y et je trouverais quelque chose à dire à ton père ne t'inquiète pas ...
QUOI ? J'ai rêvé ou elle a dit oui ? Alors la cet officiel j'ai décidément la meilleur mère du monde !!!
- Bon aller maintenant lève toi ou tu vas être en retard au lycée !
J'avais oublié ! Mince !
Il est 7h28 et mon bus passe à 7h31 ...Je cours aussi vite que je peux mais j'arrive trop tard. Mon bus vien de passé, je le vois au loin. Alors je me met à courir jusqu'au lycée quand j'aperçois une voiture qui roule à mon allure, elle me klaxonne, la fenêtre s'ouvre, c'est Sam et Alex.
- Bas alors t'attend quoi pour monter ? Me lance Alex
Je grimpe dans leur voiture et j'arrive à temps au lycée.
Je rejoind Maddie et Val qui m'attendaient, Louise n'est pas là car elle est toujours malade.- Qu'est-ce que tu foutais dans la voiture de Sam et Alex ? Demande Val.
- Je suis partie en retard de chez moi et il mon proposer de m'amener pour pas que j'arrive en retard.
Elles se regardent puis nous rentrons dans le lycée, je croise James.
- Yo Iris ! Me fit-il en me faisant un tchec.
- Yo James on se vois ce week-end ça fait longtemps que on a pas fait quelque chose tout les deux ?
Il été évidement avec tout ses potes. Ils doivent être 8 ou 9 dans leur bande mais je ne connais que lui, Noah, Alex et Sam.
Ses potes me regarde bizarrement puis James me lâche :- Ouai se soir plutôt parce que je suis pas là ce week-end. On se rejoint en ville ? Puis il s'aproche de mon oreille et me chuchote :
- On t'achèteras un nouveau maillot de bain pour demain t'inquiète. Puis s'il s'écarte et me souris.
Je me dirige vers la salle de science et je m'installe à ma place habituelle, à côté de Jérémy. Ce garçons et assez bizarre il ne parle jamais, mais je ne m'en plein pas. J'adore les science alors avec un voisin bavard ça m'aurait vite saouler ...
Il et 9h et je me dirige vers la salle d'histoire.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...