On fini le resto et je jette un oeil à mon téléphone, il est 21h. J'hésite à apeller ma mère, puis je me décide de lui envoyer un message. Juste pour lui dire que tout vas bien.
Noah me regarde et me dit :- Alors, t'es prette pour ta surprise ?
- Ouiiii, j'ai hâte de voir !
- Monte dans la voiture et c'est partit ! Fit-il en ouvrant sa portière.
Il démarre le moteur et se met à rouler, personne n'a parler pendant le trajet.
Puis il s'arrête sur un parking ...- Descent et met toi en maillot. Me chuchote t-il à l'oreille.
Je descent et j'enlève ma robe, je me doute qu'il fait de même de l'autre côté de la voiture. Mais je ne vois rien vu qu'il fait nuit, et d'ailleurs, temps mieux. Au bout d'un moment je vois une lampe s'allumer de son côté et j'entends Noah dire :
- T'as fini ?
- Oui.
- Alors viens.
Je m'approche de son côté et il me prend la main.
On se met à marcher je ne sais où mais, lui, il a l'air de savoir ...
Quand soudain, je sens ces main se collé à mes yeux, il me murmure tout en continuant à marcher :- Tu es prette ?
- Oui.
Il me fait m'asseoir puis il se met à côté de moi, je reconnais du sables sous mes main et j'entend la mer.
" Ouvre t'es yeux " chuchote t-il. Ho mon dieu ! La vue est MAGIQUE, le ciel est assez dégager et on peux apercevoir la pleine lune, le sable et doux et assez frais et l'eau, bleu turquoise, comme dans les dessin animé ! J'ai du mal à y croire ...La couleur de l'eau m'intrigue énormément ...
- Pourquoi l'eau et à moitié fluo ? Lui demande ai-je.
- Ce sont des petites bêtes qui sont coloré à la lumière de la lune et que l'on aperçois donc que dans la nuit et sa rend la mer fluo. Je viens ici quasiment tout les soir pour me vider la tête ... Ça fait du bien !
Il se lève et m'attire contre lui puis il me porte comme un sac à patate et cours jusqu'à l'eau.
- Lâche moi Noah ! Je suis sur que l'eau est trop froide ! Lâche moi ! Criais-je en rigolant.
Mais il m'ignores et il plonge avec moi sur son épaule.
En faite, l'eau n'est pas si froide ...
On reste la à se bagarrer comme des gamins pendant un bon gros quart d'heure. Puis il se met à nager plus loin et me fait signe de le suivre. Je le suis, jusqu'à que je vois une traîner violette juste ou il venait de nager ...
- T'inquiète, c'est juste le bêtes qui bouge à nos mouvement et donc, elles changent de couleur. Me fit-il.
Puis on se stop et on reste regarder l'horizon. Sous l'eau je sens sa main attraper la mienne, et des frissons parcours mon corps.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...