CHAPITRE XI

43 3 0
                                    

Il est midi. Et d'ailleurs tant mieux car pendant toute l'heure précédente mon ventre n'a fait que gargouillé. Bizarrement que pendant les silence, sa serai pas marante sinon !
Donc je sort de la salle de Français avec Val et Maddie et je me dirige vers le self, j'aperçois James et son groupe au loin, mais, je ne vois pas Noah. Je me retourne vers Val.

- Tu sais où est Noah ?

Elle me regarde l'air étonner de ma question puis c'est Maddie qui me répond :

- Je l'ais aperçu se matin avec Sam et Alex ( des membres de leur groupe ) ils se dirigeaient vers le bureau de la C.P.E suivi du proviseur. Je me demande ce qu'il on fait ?

- Moi aussi ...
Ajoutai-je d'une petite voix

" PREMIÈRE 6 " criait un surveillant, et toute ma classe se dirigeaient vers l'entrée.

Tout le monde rentre et on nous apelle un par un dans l'ordre alphabétique comme toujours et comme je m'appelle Iris Adams je suis la première.
Aujourd'hui c'est poisson pané et haricot vert ... Je déteste les haricots ! Il y a du pamplemousse en entré et des fruits, des yaourt et du far breton en dessert.
Je n'est pris que du pain et du poisson. Je n'est plus faim d'un coup.
Il est 15h30 et je fini à 17h00 j'ai trop hâte ! Il me reste 1h30 de techno, ça va, c'est pas la pire matière.

La dernière demi-heure m'a paru durer des siècles, mais enfin la sonnerie retentit !
Maddie m'interpelle :

- On peut passer vite fait aux toilettes s'il te plaît, je me sens pas très bien ...

J'espère qu'elle ne vas pas me laisser toute seul au Starbucks avec les garçons !

Au final ça va mieux et on se dirige vers la sortie.
On les rejoint et nous nous mettons en route pour le Starbucks.

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant