CHAPITRE V

39 4 0
                                    

Le temps que mon cerveau se remettre les idée en place il me reposa une deuxième fois la question.

- Iris ? Ça va ?

- Je ... euhh ... non pas trop. Je le regarde droit dans les yeux avant de fondre en larmes.
Je ne sais même pas pourquoi je pleure mais pourtant, je pleure. Jusqu'à mes dernières larmes.

- Tu veux que je te ramène chez toi ? Me questione t-il inquiet.

- Je veux bien ...

Sur le chemin du retour il s'arrête sur un parking car il pleut énormément et il n'arrive plus à conduire.

Il eu un énorme blanc avant qu'il prenne la parole :

- Tu sais je ne te connais pas très bien, Iris, tu ne parle pas souvent ni en court de piscine ni au lycée  ( parce que, oui, on est aussi dans le même lycée ) et pourtant tu a l'air de quelqu'un de cool.

- Je suis assez réservé et je ne vais pas facilement vers les autres, je préfère rester dans ma bulle avec Val, Maddie et Louise.

- Vous devriez venir plus souvent avec nous au lycée, et d'ailleurs aucun rapport mais James ma dit que tu avais beau dire que tu était quelqu'un de timide, tu avais quand même un fort caractère.

- Euh disons plutot que si j'estime avoir raison je le fait bien savoir ...

On se regarde et on explose de rire, bizarrement je me sentais mieux. En rentrant je fais ma toilette, et m'endors dans mon lit bien chaud en repensant à notre courte discussion ...

Je me demande à quoi il pense en ce moment ?

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant