CHAPITRE XXXXXXIII

18 1 0
                                    

PDV de Noah

Je me dirige vers le salon pour rejoindre Pauline et je remarque qu'elle est extrêmement tactile avec l'infirmier, Jason de crois.

Il est mal à l'aise à cose de Pauline et essaye de se décrocher d'elle mais elle est très insistante et il capitule.

Apres l'avoir ausculter, il se lève et dit :

- Bon, je ne vois aucun signe alarmant, mais si tu dit avoir très mal, il vaudrait mieux pour toi que tu restes au chalet.

- D'accord. Dit Pauline sagement.

Jason par et je le raccompagne jusqu'à la porte. Il s'apprêtait à partir mais je l'interpella.

- Jason ?

- Oui ?

- Tu es au courant que Pauline simule sans doute ? 

- Oui, ça se vois, mais tant qu'elle prétendra avoir mal, je ne pourrais rien faire.

Je me salua et partit.

***
P

DV de Iris


L'après midi et passé très vite et les autres sont déjà rentré depuis 1h.

Je n'est pas envie de descendre pour voir Pauline tourner encore autour de Noah alors je m'enferme dans ma chambre et regarde mon téléphone.

Malheureusement, j'y suis forcé. Lucas et monter me prévenir qu'on mangeait.

Je descent à contre coeur et m'installe à table.

- Iris ? Ça va ? L'infirmier te manque pas trop ? Ricana Pauline.

- Tu parles ! C'est toi qui a baver dessus dès que tu l'as vu. Dis-je sèchement.

- A bon ? C'est pas se que j'ai crus comprendre. N'est-ce pas Noah ? 

J'en ai marre d'elle. Toujours à me chercher !

- J'ai jamais dit ça. Se défendit Noah.

- A bas si ! Assume se que tu dit voyons.

Je ne veut plus entendre sa voix donc je décide de remonter dans ma chambre sans même avoir terminer mon repas.

Je monte rapidement les escalier et je me sens suivie.

Je rentre dans ma chambre et ferme la porte, qui se retrouve vite réouverte par Noah.

- Pourquoi t'es partie ? 

- Pourquoi je suis partie ? Par ce que j'en ai plus que marre d'elle !
Elle me provoque sens cesse et je ...

- Ne fait pas attention à ce qu'elle dit !

- C'est facile pour toi de dire ça, elle te colle.

- Justement ! Je dois la supporter encore plus que toi !

- Peut être, mais c'est ton amie.

- Oui c'est sur ... Mais elle est lourde des fois.

Je roule des yeux et m'allonge sur mon lit.
Il s'assoit à côté de moi.

- J'ai l'impression qu'on s'éloigne depuis quelque jour Iris ... Me chuchota Noah.

Je ne répond rien et tourne ma tête vers lui.

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant