{ BIP BIP BIP BIP }
Je suis réveillé par cette horrible sonnerie, il est 6h et je dois me dépêcher de me préparer car je commence à 8h.
Je me lève enfile mes chassons et mon gillet mais juste au moment d'ouvrir la porte j'entends des bruit dérière, la porte s'ouvre ...- Bonjour ma chérie !
- Maman !!!! J'ai crié tellement fort qu'elle me reprit en me disant de me taire.
Je ne savais pas qu'elle venait, elle m'a expliqué qu'elle était de passage à Lilone donc elle en a profiter pour dire bonjour.
Nous descendons en bas et je pris un gros bol bleu que je rempli de lait, puis mit au micro-ondes, mon frère m'attrapa le sachet de Kellogg's et me le donna.
Après avoir bien manger je cours me laver les dent puis jusqu'à mon dressing. Je m'habille d'un pantalon Noir slim avec une ceinture et un T-shirt Ellesse bleu claire avec une veste très légère noire-gris que ma apporter ma mère d'Angleterre je me fais une cuche haute puis je me maquille : fond de teint, rouge à lèvre, correcteur et mascara. Je ne me maquille pas beaucoup ...Je descente en bas embrasse mon père, ma mère et mon frère puis me dirige vers la porte mais à se moment mon père m'interpelle :
- Tu vas toujours au Strabuck avec tes amis ?
- Starbucks papa, et oui James doit le déposer en rentrant t'inquiète ! Bon je file sinon je vais être en retard.
J'habite à quelque rue de chez Louise donc chaque matin je passe la prendre puis sur le chemin James nous rejoins.
C'est mon rituel matinal.Donc je me dirige chez Louise, arriver devant chez elle je sonne 1 fois, 2 fois, 3 fois ... Personne ne répond puis je voit un silhouette.
C'est sa mère :- Louise ne se sens pas très bien donc elle ne viendra pas aujourd'hui. Me fait-elle gentiment.
- Ho d'accord pas de soucis Mme Tylers.
Je repris mon chemin et James me rejoins.
- Prête pour le Starbucks de se soir ? Tu vas lui parler j'espère !
- Oui d'ailleurs à de propo je oui est parler de week-end ...
Je lui est tout expliquer sur le chemin du lycée, les message, la piscine, la voiture.
On arrive au lycée, il par rejoindre ses amis et moi l'essentiel miens.Je commence la journée par 2h30 de Philosophie. Ça commence bien ...
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...