XXXXXXXII

23 2 0
                                    

PDV de Iris

Aujourd'hui c'est le jour J. C'est le dernier jour à la neige.
J'avoue qu'il ne s'est rien passé d'intéressant cet dernier jour ... Les seuls mots que Noah et moi nous sommes adressé était "Salut", "Aurevoir" ou encore "Merci".

Claire quand à elle, euh, et bas égale à elle même hein ! Toujours collé à Noah et pour ne rien caché, ça m'a fait un peux chier, bon ça m'a fait chier, OK ça m'a énormément fait cher !
Le pire c'est qu'à chaque fois qu'elle le collait et elle me fixer avec son regard de psychopathe ...

Bref, passons.

Je fini de bouclé ma dernière valise et par rejoindre Tom, Ilo et Jason. Il sont tous réunis en bas, à m'attendre. Ilona m'enlace dans ces bras, Jason m'embrasse le frond et Tom, à oui Tom ! Ais-je oublier de préciser que lui et moi nous nous somme extrêmement rapprocher ? Je pense d'ailleurs que c'est lui qui vas me manquer le plus ... Il m'a vraiment aider à supporter Claire.
Pour revenir au sujet, Tom me prend dans lui aussi dans ces bras et m'embrasse la joue.

- Tu vas me manquer. Me murmure t-il à l'oreille.

- Toi aussi. Rajoutais je.

- Tu m'apellera, hein ?

- Promis !

- Bon aller, il faut y aller ! Nous interomp Jason.

Je soupire et ils m'accompagnent tous les trois jusqu'à car.

Tom dépose mes valise dans la soute et je monte après les avoir tous réembrasser une dernière fois.
Je par m'asseoir au côté de Valentine qui a insisté pour que je m'y installe et salut James et Maddie qui était juste derrière nous.

Je remarque après quelques minutes que Noah n'est toujours pas monter, je me demande bien se qu'il fait ...

Finalement, je le vois arriver après avoir embrassé Claire sur la joue. Eurk.

Mme Taylor me sort de mes penser en prenant la parole dans le petit micro situer au niveau du conducteur.

- Bon alors, pour commencer, il est actuellement 8h et nous devons être à l'aéroport pour 9h15, une fois qu'on y sera je vous demanderais de rester grouper pour que nous puissions vous compter. Arriver dans l'avions, nous vous demandons de rester SILENCIEUX et POLI en vers vos voisins si il ne sont pas des élèves de notre Lycée. Nous reprendrons le car pour rentrer au lycée. Enfin bon, nous pouvons démarrer maintenant ! Dit elle en se tournant vers le chauffeur.

Je ne sait pas si elle a remarquer, mais personne de l'écoutait.

*****

Élipse du voyage

Je sort du car pour, enfin, posé mes pieds sur Lilone. Je prend mes bagages dans la soute et par attendre ma mère, qui devait venir me chercher, sous le parking.

- Iris ?

Je me retourne et aperçois Noah.

- Noah ?

- Hum, je me demandais, demain soir il y a une soirée de prévus chez un ami à moi, ça te dit de m'accompagner ?

- Ha ... Maintenant que Claire n'est plus la, tu décide de me parler ?

- Quoi ? Mais pas du tout !

Aparament, il n'a pas remarquer que je disait ça pour rire, même si au fond, je le pense un peux ...

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant