CHAPITRE XXXXII

38 3 0
                                    

Je rejoins Noah dans le jaccuzi, il m'attend, toujours avec son téléphone évidement, et il me regarde.

- T'en a mit du temps ! Marmona t-il.

Je lui souris sarcastiquement en gise de réponse et je m'installe à côté de lui. L'eau est chaude et sa me détent immédiatement. Je ferme les yeux, et rentre dans ma bulle mais il m'en sort rapidement. 

- Je peux te poser une question ?

- Oui vas-y.

- Tu le pensais vraiment les insultes que tu voulais me dire tout à l'heure ? 

- Sur le coup je l'ai est vraiment pensé ...  Mais autrement, je dirais que la plupart, non.

- Comment ça la plupart ? Fit-il avec un petit sourire.

Je lui souris en retour et je me remet dans ma bulle.
Il soupire.

- Noah ! Maman m'a envoyer un message ! Cria Mathilde.

Noah se leva immédiatement et arracha le téléphone à Mathilde pour lire le message.
Il regarda Mathilde dans les yeux et balança le téléphone sur une chaise.

Il partit à l'étage en furi et Mathilde s'aprocha de moi.

- Excuse moi, j'aurai peux être dus attendre demain avant de lui montrer le message ...

- C'est pas grave Mathilde, je vais me rhabiller et je vais aller le voir.

Elle souria et reparti elle aussi.
Je pris une serviette que Noah avait accroché sur un crocher et je l'enroula autour de mon corps. Une fois être sécher, je me rhabille et je par rejoindre Noah.
Il est dans sa chambre assis sur son lit et je peux apercevoir qu'il tien une photo. Il l'a range dès qu'il me vois, je m'assois à côté de lui et pose accidentellement ma main sur la sienne. Je la retire immédiatement mais il me l'a reprend.

- Je suis désolé. Soupira t-il.

- Désolé ? Mais de quoi ?

- Bas à chaque fois que tu viens chez moi, je m'énerve à cause de ma mère et à chaque fois, c'est jamais le bon moment ... Surtout maintenant, alors que je veux me faire racheter.

Je resserre ma main sur la sienne. Je sens qu'il est sincère et ça me fait de la peine de le voir penser que c'est ça faute alors que non. Il me regarde et pose sa main sur mon visage, sa paume et collé à ma joue, son regard et plongé dans le mien et il raproche c'est lèvre des mienne. J'hésite à les collé, parce-que mine de rien je suis censé lui faire la tête, il remarque mon hésitation et il s'écarte pour me faire un sourire. C'est faussette son magnifique se qui le rend encore plus craquant ... Mais je me contrôle et m'écarte encore plus. Son sourire disparaît et il enlève sa main de ma joue. Il s'allonge et je m'allonge à côté.

- Noah ?

- Hmm ? 

- Je peux te demander quelque chose ?

- Demande toujours.

- Y'avais écrit quoi dans le message de ta mère ?

Je le sens contrôler sa respiration et soupirer.
Je me reprend.

- Désoler, je ... Je voulais pas ...

Il me coupe.

- Elle dégage. Souffla t-il.

- Quoi ?

- Elle a trouver un nouveau "mec" et elle par vivre chez lui.

- Et toi tu dis ça calmement ?

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant