Elipse de 1 semaine et demi
Le reste des vacances est passé vite, je n'est pas vus Noah mais j'ai vus quasiment chaque jour Louise, Valentine et James.Se matin, c'est la rentré et j'ai dus me lever tôt, manger vite et me préparer vite, c'est repartit pour 7 semaine de travail non stop !
Ça c'est un peux arrangé avec mon frère, on se parle mais que à la maison quand il s'agit de se passer la nourriture, la télécommande, ou encore pour se prévenir quand on par quelque par, mais pas autrement. Il dois me déposer se matin, mais comme à son habitude il mais trois plomb à se préparer ... J'ai beau détester le lycée, je n'aime pas arriver en retard pour autant.
Après avoir attendus 15 min, je l'aperçois qui descent tranquillement.
Il saisit une pomme avant de prendre ses clef et de m'ouvrir la porte d'entrée.Il grimpe dans sa voiture et je fais de même. On n'as pas parler du trajet et il me dépose un peux avant le parking du lycée. Je n'aime pas arriver en même temps que lui.
Un peux plus loin, j'arrive à distinguer Louise et James et j'accours vers eux. Nous montons le reste de la côte tout les trois et arriver devant le lycée, James par rejoindre Sam et Alex tandis que moi et Louise on par rejoindre Maddie et Val.
Je cour dans les bras de Maddie et la serre très fort. Elle m'a énormément manquer. Elle est partit à Las Vegas pour voir sa famille paternelle et elle n'a pas pus nous appeler ...
On rentre toute les quatre dans le lycée et on par s'asseoir sur notre banc. On parle jusqu'à la sonnerie et on par dans nos classe. J'ai Anglais et je suis à côté de Noah, ça va.
J'entre dans la salle suivis des filles et je par m'asseoir à ma plasse. Noah n'est pas encore arrivé et la deuxième sonnerie se fait entendre.
Il arrive 10 min plus tard et s'assoit à côté de moi sans même me lançer un regard.
J'en ai marre de ces saut d'humeur !
Mais le professeur me sort de mes penser.
- Mademoiselle Adams ? Vous pouvez répéter ce que je viens de dire ?
- Heuu ...
-Je vois que vous êtes très passionné par les langues étrangères ! Qui peux répéter se que je viens de dire ?
Pauline leva sa main. Évidement il fallait que ça soit elle.
- Il vas falloir créé un article sur le quotidien d'un anglais et le rendre sur papier dans trois jours.
Le professeur rajouta.
- Ça sera un travail en binôme avec votre voisin. Vous pouvez commencer maintenant et je passe vous aider. Expliqua le professeur.
Noah se tourna vers moi et me fit :
- T'as une idée de comment on peux formuler le texte ?
- Non, mais je pense qu'on devrais aller sur internet pour lire des exemple et s'en inspiré.
Il n'eu pas le temps de me répondre que le professeur nous interompat :
- Noah ? Ça te dérangerais de faire équipe avec Pauline ? Elle ne s'entend pas très bien avec son partenaire. Iris peux prendre la place de Pauline et faire équipe avec Raphaël.
Je vois Pauline, qui me regarde avec un sourire narquois, s'avancer vers nous et me murmurer "Bonne chance" et je par rejoindre Raphaël sans même adresse un regard à Noah ou à Pauline.
Le professeur viens nous voir quelque minutes après.
- Alors ? Vous avez quelque idée ?
- Iris à pensé que nous pourrions voir des exemple sur internet. Fis Raphaël.
- C'est une bonne idée mais il faut trouver un bon site ! Murmura Mr Guinot.
Puis il repartit et nous laissa seul.
- Je pense que le mieux serait de se voir à la Médiatèque ou au C.D.I pour avoir des ordinateur. Lançai-je à Raphaël.
- Tu peux passer chez moi se soir si tu veux. Mes parents ne sont pas là.
- Se soir je ne peux pas, mais peux être demain il faudras que je vois ... Je te tiendrais au courant.
Je n'avais pas envie de voir Raphaël se soir.
Il n'eu pas le tent de repondre que la sonnerie sonna pour annoncer l'inter-cours.
Je rassembla mes affaires et partit avec les filles. Je n'avais pas envie de rester assise comme tout le temps alors je me leva pour aller marcher avec Maddie.
On avait besoin de parler ! Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas confiée.- Alors comme ça y'a un trucs avec Noah ? Me dit Maddie.
- Comment tu sais ?
- Ho tu sais les nouvelles vont votre vite au lycée ...
Et juste à de moment là on passa à côté de Noah et James qui eux marchais à contre sens de nous et James m'interpella :
- Iris ? Ça te dit de venir avec nous après les cours chez moi ?
- Pour quoi faire ?
- Bas on voulais regarder un film se soir ... Une sort de mini soirée quoi !
- Bas ça dépend y'aura qui ?
- Bas d'ja moi, Alex, Noah, Paul, Jeanne, Maëlys et Pauline.
- Quoi ? Pauline ? Ne compte même pas sur moi pour venir !
- Aller, s'il te plaît !
Je jetta un coup d'oeil à Maddie qui compris tout de suite se que j'allais proposer à James et qui aquisa.
- Ok, mais que si Maddie peux venir !
- Quoi ? Mais tu sais très bien que Jeanne ne l'aime pas !
- Oui et ? C'est ça ou je viens pas.
- Bon ok ! Venez chez moi pour 19h30.
Puis on repartit marcher.
--------------------------
Le reste de la journée est passé très lentement mais on vient de finir les cours et Maddie viens chez moi jusqu'à qu'on aille chez James.
On sort du lycée et qui on vois devant la porte ?
Pauline et Noah bien évidement.
Et lui qui disait vouloir se racheter ! Il est mal partit.- Manquerai plus qu'ils s'embrassent. Dit Maddie d'un air dégoûté.
Mais je crois bien qu'elle aurait du se taire, car Pauline viens de sauter sur Noah et de lui rouler une grosse pelle !
Ça la dégoûte encore plus et elle me prend le bras pour partir.
Je veux rester là, juste pour que Noah me voit en train de les observer, et c'est ce qui se passe.Son regard croise le miens et je détourne directement le regard. C'est bon il m'a vu, je peux partir.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...