Noah ma déposé chez moi il y a déjà 30 minutes. Il devais passer chez lui pour prendre ses affaires et il dois me récupérer après.
Mon père m'a dit qu'il ne voulait pas que je parte seul avec Noah en pleine mer si il ne l'avais pas vu avant.
Donc pas le choix. Je dois l'attendre chez moi et non dans ma rue comme d'habitude.Moi père a eu le temps de laver ma combi-short que j'ai acheter cet âprem et j'ai donc décider de la mettre.
Je mais du rouge à lèvre, du mascara et du fond de teint ( comme d'habitude quoi ) et lâche mes cheveux brun que je viens de lisser.Noah vient de toquer et je l'entend discuter avec mon père
__________________
PDV de Noah
J'entre chez Iris après que son père met ouvert et il m'installe autour de la table.
- Ma fille m'a dit que tu voulais l'emmener en bateau ?
- Euh oui.
- Vous compter faire quoi au juste ?
- Je sais pas trop ... Se baigner et sans doute regarder un film. Dis-je gêné.
- Bien.
J'entend des bruit dans les escalier et croise les doigts pour que se soit Iris.
Par chance, c'est elle.
- Papa ? S'exclame t-elle.
- Oui ?
- T'as fini ton interrogatoire ?
Je lasse échapper un léger rire.
- Hum non, mais aller y avant que je change d'avis !
Iris embrasse son père et se dirige vers moi. Elle est magnifique.
On sort de chez elle et on se dirige vers ma voiture.
___________________
PDV de Iris
Noah me regarde du coin de l'oeil et j'avoue que ça me perturbe un peux ...
- Pourquoi tu me regarde ? Lui dis-je en souriant.
- Pour rien.
- Noah !
- Pour rien je te dis ! Rigola t-il en me regardant avec son fameux sourire.
Je souffle avec un léger sourire.
On arrive devant le bateau et la nuit commence à tomber.
Noah propose qu'on se baigne dans la piscine qui "aparament" se trouve à côté de la chambre.
Étonnant que je ne l'ai pas vu ...Bref il par ce mettre en maillot et je fait de même.
Le chauffeur commence à démarrer et je par m'allonger sur le lit en attendant Noah.
Il me rejoins après 15 min.
- Alors, t'es prette ? Me demande-t-il.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...