PDV de Iris
Je me mis à sangloter dans les bras de James, allonger sur son lit. Quand on toqua à la porte. James ni fis pas attention et je lui murmura.
- Vas ouvrir, c'est peux être important.
Il descendit et la sonnerie sonna.
J'entendis vaguement une voix mais je n'arrivait pas à la distinguer.
Je m'allongea sur son lit et j'éteignis mon téléphone.
Quelqu'un toqua à la porte de la chambre et je partit l'ouvrir.J'aperçus Noah, debout, devant moi. Je fis demi tour en fermant la porte mais il l'a bloqua avec son pied et me fis d'une voix rassurante.
- S'il te plaît, laisse moi t'expliquer. Je ne sais pas se que tu a entendus ou encore même se qu'on t'a dis, mais je t'en suplit, écoute moi.
J'ouvris délicatement la porte et il entra.
- Tout d'abord, je tien à m'excuser, de tout. De t'avoir mentit et de t'avoir fais mal ...
Je veux juste mettre les choses au claire. Oui ton frère et venu me voir en début d'année, il m'a même quasiment forcé à t'approcher, il a proposé de me payer mais j'ai refusé. Il a dit qu'il voulais que je te fasse "tomber son mon charme" pour que tu est un peux plus le sourire. J'ai accepté, mais je ne voulais en aucun cas te faire du mal, sache le. On a commencer a se rapprocher et chaque semaine ton frère me faisait faire une sorte de bilan, de tout se qui se passait entre nous. Rassure toi, tout se qui c'est passé UNIQUEMENT entre toi et moi est resté entre toi et moi. Jamais je ne lui en aurait parler. De un car ça ne le concerne pas et de deux parce-que je voulais le faire, et que ma vie ne le concerne pas. Je ne t'aurai pas imaginer comme ça. Mais je t'aime vraiment bien et je ne veux pas perdre se qu'il y a entre nous.
Je tien a toi Iris.Ce qu'il me dit et très touchant mais ... Je suis quand même en colère. Je reste le regarder dans les yeux, en espérant qu'il continue, à me parler, me rassuré. Mais il se tait et reste me regarder. Je décide de casser le blanc.
- Noah, se que tu me dit me touche vraiment mais j'aurai du mal à te refaire à nouveau confiance. Tu m'a mentis et tu a joué avec moi, et je me dit que sans mon frère tu ne m'aurais jamais adressé la parole ...
- Oui peux être, mais ça ne s'est pas passé comme ça et on s'est parler. Je te demande juste de me donner une seconde chance, s'il te plaît. Je ferai n'importe quoi pour me faire pardonner, je te le jure !
- Je ... J'en sais rien ... Laisse moi du temps. Le suppliais-je.
- Prend le temps qu'il te faudra, me chuchota t-il. Je te propose juste un trucs, demain soir, passe chez moi. Tu n'est pas obligé hein mais juste pour qu'on puisse ... Hmm parler un peux mieux ? Tien moi au courant par message, okay ?
- Ok.
Puis il sorti de la chambre de James. Les larmes me montèrent au yeux puis, coulèrent sur mes joue.
James entra et me questionna.
- Ça va aller ? Tu veux rester dormir peux être ?
- Oui je veux bien si ça te dérange pas.
- Et hmm, tu vas aller chez lui demain soir ?
- Depuis quand tu écoutes au porte toi.
- Désoler mais je passer en même tant du coup bas j'ai entendu.
-T'inquiète, et je sais pas trop parce que j'ai peur que si j'y vais, je retombe dans son panneau ...
- Si tu veux mon avis, tu devrais vraiment y aller. Ça vous ferait du bien de vraiment parler.
- Tu a sens doute raison ... Admet ai-je.
- Bon moi je vais me doucher et je vais me coucher ! Fis t-il.
Puis il partit dans la salle de bain.
Je décide d'aller moi aussi me laver dans la deuxième salle de bain. Je prend une serviette et un long T-shirt dans son tirroire et je descend vers la salle d'eau.
J'entre, ferme à clef, me déshabille et allume l'eau. Je passe l'eau sur mon visage. Ça fait du bien de sentir la chaleur de l'eau. Ça m'apaise et me calme. Une fois mettre savonner puis rincer, je sort et m'entoure dans la serviette et je fait de même avec mes cheveux. Je me sèche et met mon pyjama avant de sortir et de remonter.
James était allonger dans son lit et je m'allongea a c'est côté. Il m'attrapa les hanche et me colla à lui. Il me murmura à l'oreille :
- Tu m'a manquer Iris.
- Toi aussi James.
Et on s'endormit côte à côte.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...