En me réveillant, je l'aperçoit qui dort. Face à moi. Il est tellement mignon quand il dort ! Je sans son odeur parcourir mon nez puis mon corps. Je me raproche de lui et ferme les yeux.
Je crois que je l'ai réveillé parce que il bouge ...- Salut Iris. Souria t-il.
- Bien dormit ?
- Oui et toi ?
- Oui.
Il me pris la main et me fis.
- Ta pas oublié ?
- Non ne t'inquiète pas ! On dois être devant la piscine à 11h30.
Il regarde son téléphone et il rajouta :
-Iris, il est 10h30 ! Faut qu'on se grouille.
------------------------
On par de la maison à 11h15 et heureusement, il n'y avait pas foule sur la route se matin, donc on arrive à l'heure et on monte dans le car. Je rejoins vite Lise et Julie, qui m'attendent au fond du car avec Maxime et Kilian à côté.
Je me met sur la place du milieu et je sort mon enceinte pour mettre de la musique. Je dirais que c'est notre petit rituel de faire ça ... Noah était assis à côté de Dylan juste devant Lise et Julie donc les filles ne faisait que les embêté. Puis Dylan pris mon téléphone et changa de musique pour mettre du rap ( AU DD ) ça me stresse parce-que j'ai l'impression d'être là seul à ne pas connaître les parole ...Ils chantent tous en coeur jusqu'à que notre entraîneur vienne nous voir pour nous dire de "baisser le volume" mais il eu beau nous faire 1,2,3 remarque, à chaque fois on finissaient par crié comme des fous !
On arrive devant la piscine de championnat et on descend tous vers le hall. Il est super grand par rapport à celui de chez nous, donc tout les club des France se rejoigne devant pour que les entraîneur nous explique le déroulement de l'après midi.
Après une demie heure d'explication, les filles partent dans leurs vestiaire et les gars dans les leurs.J'avoue que j'ai un peux le stresse mais j'essaye de ne pas le montrer sinon les filles vont me faire tout un blabla ...
On sort des vestiaires et on rejoins les autre club dans les gradin. On est dérière le club de Nancy et dedans celui de Paris. Évidement c'est toujours Paris qui gagne le championnat et il y a une certaines rivalité entre eux et les autres club. On se connaît à peux près tous car chaque année c'est toujours les même qui sont qualifié.La première épreuve est un 50m sur le ventre en crawl.
Dans notre club c'est James qui y vas en premier.Chaque nageur et en position et le sifflet retentis.
Tout le monde cri pour encourager leur coéquipier, je n'est aucune envie d'encourager James. Alors je me tais et j'observe.Comme par hasard, le nageur de Paris fini premier. James fini 4ème. Sur 18 c'est quand même
pas mal.Le deuxième à nager est Dylan. Il nage super vite alors on compte tous sur lui pour battre Paris.
Des le coup de sifllet on commence à crié "Allez Dylan".
Par chance, il fini premier et Paris fini deuxième.
Pour la dernière course c'est à mon tour d'y aller.Je me lève et descent des gradin puis je sens une main attraper mon poignet.
- Et, tu gère Iris !
- T'inquiète Noah. Fis-je avec un sourire narquois.
Et je me dirige vers le plongeoir.
Au coup de sifflet je plonge et glisse dans l'eau jusqu'à à peux près le milieu du bassin et je commence mon crawl.
Je sens la lourde présence de la nageuse de Paris dans le couloir d'a côté. On et serré, très serré.
Mais je réussi à me démarquer sur la dernière longueur et je fini deuxième, derrière le nageur de Nantes.Je remonte et j'entend au micro :
"En faisant la moyenne des 3 course le classement est :"
Le grand écran afiche :
1 - Paris
2 - Montpellier
3 - Nantes
4 - Lilone
5 - Brest
6 - Le Mans
7 - Strasbourg
8 - Dijon
9 - Lille
10 - Foulbours
12 - Mulhouse
13 - Toulouse
14 - Bordeaux
15 - Nice
16 - Grenoble
17 - Angers
18 - RennesFranchement, on s'en sort bien. L'épreuve suivantes et celui du mannequin. Je déteste ça parce que à chaque fois je coule avec le manequin ...Mais heureusement veux n'est pas à moi de faire l'épreuve.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
Любовные романыQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...