Le reste de la semaine c'est plutôt bien passé, même Pauline ne m'a pas beaucoup énervé.
Se soir c'est les vacances et Val à organisé une soirée chez elle, alors elles nous a demander de venir plus tôt pour être les première.Donc après les cours je suis vite rentrer chez moi, je mis une robe noire qui m'arrive un peux plus haut que mes genoux. J'ai laisser mes cheveux détacher et je l'ai est lisser. Je me suis maquiller et je suis sorti de chez moi pour prendre le bus qui vas chez Val.
Je sais que Noah habite pas très loin de chez elle mais je ne sais pas exactement où ... Ils viennent ensemble le matin avec Sam et Logan ( le frère de Sam ).
J'arrive devant chez Valentine et je sonne, elle vient m'ouvrir et j'aperçois un garçons dans son salon ...- Tu es tôt dit donc. Dit elle gêné.
- Oui, mon bus et passer plus tôt ...
Je reste fixer l'homme dans son salon avant qu'elle reprenne la parole :
- Heuu Iris, je te présente Maxime, c'est ... Un ami qui fait du foot avec moi.
- Un ami ? Fis-je avec un petit sourire.
Elle me fis un signe de me taire. Maxime se leva et fis la bise à Val avant de rajouter :
- Salut Valentine. Puis il se tourna vers moi et dis, Salut Iris.
Je lui souris et il sortit, au même moment Maddie et Louise arrivèrent. Après 30 min d'explication, Val se leva.
- Bon les filles il faut préparer la terrasse et allumer la lumière dans la piscine. Vous m'aider ?
- Oui on arrivent ! Dit Louise.
Puis on se dirigea dehors. Il faisait déjà nuit et la piscine illuminer était magnifique.
Elle a beau dire qu'elle n'est pas riche, on le sais qu'elle l'est. Son père est avocat et sa mère est chirurgienne ... Alors ils ne sont pas en manque d'argent.
Au bout d'une heure les premier commencèrent à arriver et après quelques minutes la maison était blindé.
Je vis Noah au loin à côté d'une fille, Anna je crois, c'est une amie à Pauline. Évidement.Je ne voyais pas James mais au moment où j'allais voir Val pour lui demander où il était, je le vit arriver avec Maëlys. Ils se tenaient les mains. Noah et Anna les rejoignirent. Je crois que je vais vomir, sa me dégoûte de les voir comme ça ...
Je monta à l'étage pour m'allonger un peux dans la chambre de Val mais en ouvrant la porte, je vis Noah allonger avec Anna, sur Anna, et ils s'embrassaient. La c'est claire : je vais vomir. Je claqua la porte et je sortit de chez Val. Mais j'entendis une voie :- Iris, attend !
C'était Noah.
- Quoi ?
- Pourquoi tu t'en vas ?
- Parce que j'ai pas envie de rester. Je suis fatiguée et Léo dois m'attendre.
- Je te ramène.
- Non, je peux rentre toute seul.
- C'était pas une question Iris, je t'accompagne.
J'allais pas rester là à lui dire que je pouvais rentrer seul, je savais qu'il aurait été capable de me suivre en voiture. Alors je le suivi jusqu'à sa voiture et je monta devant.
- Noah, c'est pas par la chez moi.
- Je sais, je t'amène chez moi.
Je n'eu pas le tent de repondre qu'il éteigna la voiture.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...