CHAPITRE XXI

33 2 0
                                    

Noah me regarde et pose sa main sur ma joue, il s'aproche et je sens son souffle contre mon visage ... Je m'approche mais je laisse échapper un grellotement, et il s'écarte en me disant :

- On ferais mieux de rentrer, t'as l'air d'avoir froid.

- Oui ta raison.

On se remet à nager dans l'autre direction vers la plage et je suis essoufflée, j'en peux plus, je suis épuisé. En arrivant sur la page je m'allonge sur un rocher en soupirant.

- Ça va ? S'inquiète t-il.

- Oui oui, je suis juste essoufflée.

- Ça t'aura fait un entraînement en plus pour le championnat de samedi ! Lâche t-il en riant.

J'avais oublié le championnat ! 

- Je pense que après le lycée je vais passer toute les soirées de la semains à la piscine pour m'entraîner, parce-que j'avais totalement oublié ... Avoue ai-je.

- Comment ça ?  Toi ? Iris Adams ? A oublié une compétition ? Mais quesqu'il t'ai arrivé ?

- J'en sais rien j'avais oublié ... Dis-je avec un léger rire. 

Et on est rentrer jusqu'à sa voiture.

- Change toi de se côté. Dit-il.

J'aquise et je par me changer.

On est rentré dans la voiture et ça faisait du bien d'avoir le chauffage, même si j'avais encore froid ... Et Noah le remarque car il me temps sa veste en me disant " T'aura moin froid avec ça.
Je l'attrape et je l'enfile.
Je regarde mon téléphone et je préviens ma mère que je rentre, je ne pense pas qu'elle vas répondre car il est 11h57 et elle dois partir tôt se matin alors elle a du se coucher tôt.

On arrive devant chez moi et Noah m'accompagne à ma porte.
Je lui tend sa veste.

- Merci, murmure ai-je, j'ai passer une super soirée.

- De rien. Répond t-il.

Il m'embrasse la joue et repart vers sa voiture.
J'entre s'en faire trop de bruit et je pose mon sac à côté de la porte du garage et je monte. Je me lave les dent, en prennent soin de ne pas tirer trop d'eau pour pas que ça fasse du bruit, et je me met en pyjama.
J'ai définitivement passer la meilleur soirée de ma vie !!!
Jusqu'à que je reçoive un message.

DE James :
Salut Iris, faut qu'on parle ... rejoind moi demain chez moi à 15h.

A Iris

Je lui répond tout simplement :

DE Iris :
Pas le temps.

A James.

  C'est bon, il a gâcher ma soirée.

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant