PDV de Maddie
Je reste dans la cours en attendent Iris comme je lui est dis et je vois James passer avec Noah et les autre. Je n'hésite pas et fonce vers lui.
- James ?
- Maddie ? Quesqu'il y a ? Fit-il inquiet.
James à beau être arrogant et très chiant, ça reste un ami pour moi et il m'a toujours traité comme sa soeur. Je me suis attaché à lui grâce à Iris et j'espère qu'il vas comprendre se que je veux lui dire ...
- Tu peut aller la voir ? Je pense qu'elle a besoin de toi ...
- Hein ? Mais de qui tu parle ?
Non James ! Comprend s'il te plaît.
- Ben tu sais ...
Noah m'interrompa :
- Elle parle d'Iris.
- Ha ok ! Mais quesqu'il se passe ?
Bon on vas pas y passé trois ans non plus, autant ne pas passé par quatre chemin.
- Bas elle vas pas bien à cose de Louise et de l'autre boulet ! Dis-je froidement en fixant Noah.
- Mais pourquoi ?
- James tu fais vraiment le con la ! Elle s'est embrouillé avec Louise, et Valentine à pris partit pour Louise. Donc déjà qu'elle n'allais pas bien du tout avant, la je peux te dire qu'elle est en BAD TOTAL !
- Biensur je vais aller la voir. Mais mec porte tes couilles et vas lui parler parce que elle était vraiment attaché à toi et que ça la vachement blessé s'que t'as fais.
Dit-il en se tournant vers Noah.- T'inquiète c'était déjà prévus mais juste, Maddie ? Tu sais depuis combien de temps elle sort avec Aaron ?
- Aaron ? Elle sort pas avec lui ! Quesque tu raconte ?
- Bas se matin il se son becoté devant le lycée alors je pensais que ...
- Mais tu sais très bien qu'elle a dus faire ça exprès pour t'énerver ! Jamais elle aurait osé sortir avec quelqu'un d'autre alors que c'était plutôt ... Comment dire ? Rapprocher entre vous.
- Tu penses ?
- Je pensai que tu la connaissais mieux que ça !
Il soupira.
James partit devant l'entrée des toilette des filles pour attendre Iris et Noah partit rejoindre d'autre garçons que je ne connaissais pas.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...