CHAPITRE XXXXXXVIII

19 1 0
                                    

Ellipse de la journée

Je rentre après cette grosse journée et m'installe dans le canapé en attendant que Noah arrive.

Jason dois passer voir Pauline donc il arrivera plus tard, Ilona prépare à manger et Tom, en haut je crois.

Je discute un peux avec Ilona et Tom descent assez vite.

- Il arrive quand ton mec ? Marmone t-il.

- Il devrait pas tarder pourquoi ? 

Il m'ignore et s'assoit à côté de moi. Il sort sont téléphone et je tourne la tête vers la fenêtre.

J'aperçois Noah arriver et par à la porte ouvrir.

Il arrive et m'embrasse en me prenant par la taille.

- Comment ça va ? Souris t-il.

- Ça va et toi ?

- Ça va aussi !

Il rentre et regarde bizarrement Tom.

- Tom ? L'interroge Noah.

- Noah ? Répond t-il après avoir lève la tête.

- Wouah mec ! Ça fait un bail on c'est pas vus !

Tom se lève et lui fait une accolade.

- Je ne pensais pas que c'était toi le fameux "Noah, copain d'Iris" ! Rit Tom.

Ça peux paraître bizarre mais c'est la première fois que je l'entend rire ...

- Vous vous connaissez ? Demandais-je.

- Heu ouai, c'est le frère de ... Claire. Dit Noah gêné.

Claire ...
Claire ...
Claire ?

Je connais se nom, c'est l'ex de Noah ! Celle que Aaron lui a "piquer".

- On était super proche quand il sortait avec ma soeur. D'ailleurs je suis dégoûter que ça n'est pas durée entre vous ... Tu voudrais pas la revoir un de ces quatre ? 
Ça lui ferai plaisir ! S'exclame Tom.

Non mais je rêve ou il est entrain de dire qui veux que Noah et elle reprenent contact ? Limite il dit qu'il aimerait qu'ils se remette ensemble ... Sous mon nez en plus ? 
Pfffff.

- Ouai ça me ferait super plaisir aussi ! Rajoute Noah.

La, il empire la situation !

- Bon je veux pas m'en mélé mais la, Tom, t'es en train d'essayer de caser ta soeur avec Noah mais je te rapelle qu'il est en couple ! Marmone Ilona.

Merci ! Un peux de soutiens ça fais du bien !

- N'importe quoi ! Je sais juste que ça ferai plaisir à ma soeur de revoir son ex avec qui elle était super proche. C'est tout.

C'est tout ?
Nan mais je rêve.

A se moment, Jason rentre et nous regarde bizarrement. Il par voir Ilona et je les voix chuchoter.

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant