CHAPITRE XXXXVII

25 1 0
                                    

PDV de Iris

J'arrive devant le lavabos puis je l'allume pour y faire couler de l'eau froide que je passe sur mon visage.
Je reste environ 5 min à souffler et à me regarder dans la glace pour me remettre les idée en place. Je décide de sortir des toilettes et je vois James qui m'attend.

- Iris ? Comment ça vas ?

- Ça pourrais aller mieux mais bon ...

- T'es embrouiller avec Valentine et Louise, nan ?

- Oui.

- Tu sais si tu veux parler, je suis la.

- Je sais James, je sais.

- Tu veux dormir chez moi se soir ? Ça fait longtemps.

- Ça te dérange pas ? 

- Mais non !

- Merci ! Criais-je en lui sautant au cou.

Il sourit puis me dit :

- Alors à ce soir alors, je vais rejoindre les garçons.

- Oui t'inquiète, vas-y.

Et je partis à mon tour pour aller vers Maddie.

Apres quelque minute, la sonnerie retentit et on partie  chacune dans nos classe.

-----------------------------

Il est 16h 30 quand je fini les cours et en sortant je peux distinguer Noah.
Il se tien debout devant un garçons que je ne connais pas et dès qu'il m'aperçois, il salut son ami et se dirige droit vers moi.
Je ne veux toujours pas lui parler alors je par à l'opposé mais il réussi à me rattraper.

- Iris ! Iris ! Faut qu'on parle.

- Parler ? Mais de quoi ? Dis-je énerver.

- S'il te plaît écoute moi !

- ET POURQUOI ? Pourquoi JE dois T'écouter.

- S'il te plaît. Me suplia t-il.

-Je t'écoute, mais dépêche toi.

- Ne t'énerve pas, je veux juste te poser une question et m'expliquer.

- Vas-y, tu pers du temps la !

- Est ce que tu sort avec Aaron ?

- Pourquoi ça t'intéresse tant que ça alors que tu te tape Louise ?

- Après qu'on ai parler hier soir, j'étais pas bien du tout à cose d'Aaron, j'en avait marre de lui et j'étais énervé. Je suis partit dans un bar et j'ai pris une bière, puis deux, puis trois et une quatrième, j'ai commencer à être agressif donc les Barman m'a fait sortir et je me suis rappeler qu'il y avait une fêtes de prévus. J'y suis aller et en arrivant, j'ai vu Louise. J'étais saoul et je n'étais pas contient de ce que je faisait et se n'est que se matin que Sam ma expliquer ce qui c'était passé à la soirée entre moi et Louise ... J'ai croisé les doigts pour ne pas que tu sois au courant avant que je t'en parle par ce que je connaissais la réaction que tu aurait eu, et que d'ailleurs tu a eu, je voulais venir t'en parler avant qu'elle ne le fasse mais je me suis douté qu'elle l'avait fait et quand je t'ai vu se matin embrasser Aaron ...

- Noah, je ne suis pas avec Aaron. Ce n'est qu'un ami et ça ne sera jamais plus.

Louise aurait plus précisé que Noah été bourré. Je sais très bien quelle effet à l'alcool sur lui alors forcément, ça l'excuse. Je sais qu'il ne ment pas sur le fait qu'il été bourré parce que en regardant bien, on peux voir ça magnifique tête de gueule de bois.

- Vraiment ?

- Je te le promet.

Il me sourit et à se moment précis il ne peut pas savoir à quelle point j'ai envie de l'embrasser.

Quoi que ...

Je crois qu'il compris car il aprocha ces mains de mon visage et ces lèvre se rapprochairent des miennes.

J'ai envie de l'embrasser mais je me rappele que malgré qu'il été bourré. Il a quand même coucher avec ma meilleur amie.

Je m'écarte en inspirant.

- Iris ... Soupira t-il.

- Non, désoler, mais tu a quand même couché avec Louise.

- J'en été pas contient !

- Je sais, mais ...

- Mais ?

- Nan, rien, laisse tomber.

- Comment je peux me faire pardonner ?

- Tu n'as pas à te faire pardonner. J'ai juste besoin de temps.

- Tu est dispo se soir ?

- Heu non je ne dort pas chez moi.

- Ha bon ? 

- Je vais chez James.

- Chez James ?

- Ben quoi ?

- Rien, rien, je savais juste pas que vous dormiez l'un chez l'autre.

- On le faisait tout le temps avant. En quoi ça te surprend ? Fis-je intrigué mais en souriant.

- Non t'inquiète ça me surprend pas. Bon changeons de sujet, tu veux que je te dépose chez lui ?

- Ben comment te dire que tu m'a un peux fait loupé mon car alors ... Oui. Mais dépose moi chez moi s'il te plaît.

Il hocha la tête et on se dirigea vers sa voiture.

Un silence s'installa mais il le brisa en quelque mots.

- Mes parents ne sont pas là Samedi soir et j'organise une fêtes. Ça te dit de venir ?

- Ouai pourquoi pas.

Il sourit et on arrive devant ma maison. Il m'accompagne jusqu'à ma porte mais au moment où j'entre il m'attrape le poignet et me retourne face à lui.

Il me regarde droit dans les yeux et me murmure un "s'il te plaît".
Je ne peux résister à son sourire et, comme toujours, il s'en rend compte et m'embrasse.

Je me dégage après un petit moment et lui chuchote :

- Bonne nuit Noah.

- Bonne nuit ma belle.

Entendre ces mots sortir de sa bouche me fais rougir. Il se tourne et par vers sa voiture. Je me tourne à mon tour et rentre chez moi.

Je passe une superbe debut de soirée jusqu'à se que je reçoivent un apel ...

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant