- DEBOUT LA DEDANS !!!!
Je me réveilla en sursaut et j'aperçus Léo à côté de ma porte.- Depeche toi Iris ! Ta pas oublié ? On vas chez Mamie aujourd'hui.
Mince, j'avais totalement oublié. C'était son anniversaire y'a une semaine et elle le faite avec toute la famille aujourd'hui.
Je me redresse et j'allume mon téléphone, 8h27. C'est une blague, je viens d'être réveillé un DIMANCHE à 8H27 ?
J'en ai marre.- Pourquoi quoi on dois se lever si tôt ? Lui demande ai-je.
- Et mais ta la mémoire qui tombe ou quoi ? Mamie a déménagé ! Et donc maintenant c'est plus 30 minutes de route mais 2h30. Donc forcément on se lève plus tôt.
- Hum ... Oui j'avais oublié.
Il sortit de ma chambre et je descendit prendre mon petit déjeuner, je vit mon père installer avec son café à son bureau.
- Bonjours ma puce. Pas trop dur le réveil ?
- Si je suis crever ! Je pense que je vais dormir dans la voiture.
J'attrape un bol de céréales et une bouteille de lait et je remonta dans ma chambre, quand mon père m'interpella ...
- Et depuis quand tu déjeunes en haut ?
- Chepa j'ai envie se matin !
Je ne pris même pas le temps d'écouter sa réponse que je m'empressa de monter.
Je choisis une tenu simple, un haut rouge avec un pantalon môme blanc. J'ai juste mis du mascara aujourd'hui par ce que j'avais la flemme de me maquiller et j'ai hésité à laisser mes cheveux détaché. Puis au final j'ai fais une cuche haute, comme quasiment tout le temps ...
Mon frère m'appelle et me demande de descendre vu qu'on vas partir. J'ai la flemme.
Et voilà c'est partit pour 2h30 de route ! Je sais pas comment je vais tenir ... En plus ma mère et pas la donc le trajet vas être moin drôle par ce que mon père et mon frère vont parler que de sport ...Après le 2h30 de route on arrive enfin chez ma grand-mère. Il y avait ma tante et mon oncle, avec leur 4 enfant : Simon, il a l'âge de mon frère, Olivia, qui a mon âge et Jeanne et Carla, elles sont jumelle et elles ont 10 ans.
Il y avait aussi mon autre tante ( que je déteste par ce que elle et méchante avec moi, et je sais pas pourquoi ) et s'est 2 enfant : Lola qui a l'âge de Jeanne et Carla, et Dylan qui a mon âge.Donc comme à nos habitudes, Léo et Simon partirent jouer au jeux vidéo en haut, Jeanne, Carla et Lola dehors jouer à cache-cache et Dylan, Olivia et Moi dans une chambre en haut ... On avait l'habitude de tout se raconter : nos problème, nos bêtise, nos potins et nos aventure amoureuse ...
Je n'avais pas trop envie de leur parler de Noah parce que il allais me saouler avec ca pendant le restant de l'aprem. Alors j'ai rien dit et on parler de tout et de rien tout le reste de la journée quand est venu le moment de partir, il étais 19h46 se qui signifiait que nous ne serons pas renter avant 22h15/22h30 et j'ai cours demain.En rentrant je me suis précipiter de me laver, de mettre mon pyjama et de m'allonger dans ma lit. Mais à se moment je reçus un message de Noah :
DE Noah :
Je trouve sa dégueulasse de m'utiliser pour rendre ton ex jaloux. .. Je te voyais pas comme ça.
A Iris.Je ne comprend pas se qui se passe ! Jamais je l'ai utiliser pour rendre jaloux qui que se sois et encore moins mon ex, par ce que pour sa faudrais déjà en avoir un, ce qui n'est pas mon cas, alors je ne sais pas d'où il sort ca !
J'ai tellement la flemme d'écrire que je décide de l'appeler.Il décroche directement ...
- Noah ?
- Quoi ? Dit t-il sèchement.
- Je peux savoir d'où tu sort ça s'il te plaît par ce que je ne sais pas qui t'a dit ça mais c'est strictement faut.
- Tu devrais savoir qui c'est pourtant par ce que tu le connais plutôt bien !
- Me dit pas que c'est James qui a inventé un mensonge pareil quand même !
- Bas figure toi que si.
- J'arrive pas à y croire qu'il est pu faire une chose pareil, je vais le défoncer ! Et je rajoutais, Et tu le crois ou pas ?
- Heuu bas je sais pas trop ...
- Crois moi ou non je te jure que je ne me sers pas de toi pour rendre jaloux mon ex parce que de un, je trouve sa ridicule de se servir des gens, de deux, si j'aurai du utiliser quelqun pour rendre jaloux un ex je t'aurai sûrement pas choisi parce que tu n'as rien demander à personne, et de trois, j'ai pas d'ex.Et c'est sur ces mots que j'ai racrocher.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...