Ca a fait une semaine pile hier que j'ai changer de chalet et je me rapelle qu'aujourd'hui, c'est le pire jour de l'année, le pire de tous, mon anniversaire. Par chance, quasiment personne ne le connais.
--------
Jason à estimer que mon coude était guérie et que ducoup, je pouvais reprendre les activité.
Heureusement qu'on fait du snow-board cette semaine par ce que, je dois l'avoué, je suis plutôt doué. Même très doué.
Je rejoins donc mon groupe et par vers Lucas.
- Iris ! Cria t-il en me serrant dans ces bras.
- Lucas ! Comment ça vas ?
- Ça va et toi ?
- Ça pourrait aller mieux mais ça va. Comment vas Noah ?
- Lui ? Oula ... Il n'adresse quasiment plus la parole à qui que se soit. Tu lui manque.
- Il me manque aussi.
- Tu viens à la fêtes se soir hein ?
- Je ... Je sais pas.
- S'il te plaît !
- Je verrai avec les autres.
- Yes merci !
Je rit et par avec Maddie et Valentine.
On s'est expliquer avec Val et on se reparle de nouveaux. Je ne vais pas dire que je lui fais totalement confiance mais bon ...
- Bonne anniversaire ! Criaient-elles.
- Chut ! Mais merci. Souriais-je.
Elle m'embrasse et on par pour le snow-board.
****
La journée est passé. Je dois rentrer au chalet et essayer de les convaincre de venir avec moi à la fêtes se soir.
Ils sont tous dans le canapé et je reste les fixé.
- Pourquoi tu nous fixe ? S'interrogea Ilona.
- Heu ... Je voulais vous demander si vous vouliez venir avec moi se soir à une fête ...
- Tu rigole j'espère ? Fit Jason.
- Non, je suis sérieuse.
- Hors de question.
- S'il te plaît !
- Ça pourrais être une bonne idée ... Sourit Ilona.
- Quoi ? Non ! Se défend t-il.
- S'il te plaît ! Le suppliais-je.
- Bon ok. Fini t-il par dire.
- Et toi Tom ? Murmurais-je.
- Rêve.
Je souffle et par me préparer avec Ilona.
Elle a mit un magnifique robe rouge qui met très bien en valeur c'est forme et moi, j'ai opter pour une jolie robe noire que ma offerte ma mère avant que je parte. Elle et assez courte et le dos et en dentelle.
Une fois prêtres, on descent rejoindre Jason qui lui est habillé d'une chemise et d'un jean moulant.
- Alors prette les filles ?
- Ouai !
- Bas c'est partit !
On par donc du chalet couvert comme je sais pas quoi a cose du froid et on par en direction du chalet.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
Roman d'amourQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...