CHAPITRE XIII

37 2 0
                                    

James me dépose chez moi et me demande :

- Je t'accompagne ?

- Non ça va aller, mais merci.

Quand j'ouvre la porte, je vois mon père et ma mère poser sur le canapé en me regardant comme si j'avais fais quelque chose de grave.

- Jeune fille, tu vas avoir des problèmes !

Je le regarde avec un air surpris puis ma mère rajoute :

- Ne fais pas l'innocente !

- Mais je ne sais pas de quoi vous parlez ! Vous pouriez au moin me dire se que j'ai fais de si grave !!!

- Et le " PETIT INCIDENT " avec ton prof de math ? Tu a oublier peux être ...

Oups, j'ai peux être oublier de mentionner que tout à l'heure, en cours de math, Mr Pichot ma exclu de cours parce que je lui avais gravement manquer de respect.Alors qu'il n'y avais rien de spécial.
Mais juste que en arrivant en cours je me suis assis a côté de Val, comme d'habitude pour ce cours, et le cours à commencer ( jusque-là rien d'anormal ) mais quand le professeur à demander quelle était la racine carré de 57 en me regardant et que j'ai lâché un " j'en sais rien moi ! " sa ne lui a pas plus et il m'a repris en me disant de ne pas manquer de respect donc comme toute personne normal je lui est répondu que je ne lui avais pas parler mais que je parlais à Val, mais il m'a repris en retorquant que soit disant je me " fichais de lui ", donc j'ai juste dit que j'avais aucune raison d'avoir une remarque vu que se que j'ai dit ne lui était pas adressé.
Bref j'ai fini chez le proviseur avec 2 heure de colle ...

Et en prime mes parent me privé de sortit !
SUPER.
Je par dans ma chambre en claquant la porte. Je m'allonge sur mon lit. Et je reste la à regarder le plafond, jusqu'à que je recoive un message vocal de Noah.

Hey Iris j'avais juste la flemme d'écrire alors je t'envoi un message vocal juste pour te demander pourquoi tu étais partie si rapidement du Starbucks et aussi pour se week-end je t'amène quelque par samedi soir je passerai de prendre vers 19h30 et je te dis juste de prendre un maillot
voila bisouuuu.

Je lui répond en vocaux :

Salut Noah si je suis partie tout à l'heure c'est juste que mes parent on été prévenu pour l'histoire qu'il il a eu avec Mr Pichot et je suis donc privé de sortie mais j'espère faire changer d'avis mes parent pour samedi soir parce que je veux vraiment savoir tu as l'intention de m'amener

J'espère vraiment faire changer d'avis mes parent parce que il est HORS DE QUESTION  que je loupe mon rendez-vous avec Noah ...

JUSTE LUI. ( En Pause )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant