QUESQUE JE VOIS ? Noah qui fais des longueur en brasse et qu'il maîtrise parfaitement ! Je me demande pourquoi il a mentit ... Je reste la à le regarder, mais quelques minutes plus tard je décide de descendre.
J'arrive devant le bassin les bras croisé à le regarder, il arrive vers moi avec une superbe brasse.
- Tu apprends vite à ce que je vois ! Lui lançai-je avec un ton sec.
- Heuu ... Je ... Désoler ... Finit-il par ajouter.
- Pourquoi tu as menti ?
- Je voulais aprendre à te connaître et je savais que si je te demandais de m'aider, si il s'agissait de natation, tu m'aiderais ... Et donc on aurait parler.
- J'aurais accepté d'aller boire un vers avec toi ou autre chose aussi, tu sais ...
- J'avais peur que tu refuse ...
Il me regarde et rajoute :
- Alors, tu veux bien aller avec moi boire un vers au bar d'en fasse ?
J'aurai accepter avec plaisir mais il était déjà 17h 45, il fallait que je rentre.
- Désoler mais je dois rentrer ... Mais le week-end prochain si tu veux, je suis dispo.
- Cool, mais alors laisse moi te raccompagner chez toi.
J'accepte et nous partons nous changer puis il me paye un paquet de chips et une bouteille d'Oasis et nous partons vers sa voiture, j'habite à 20-25min de la piscine.
Sur le chemin on parle de tout et de rien, il me parle de sa famille, il a une petite soeur qui a 14 ans qui s'appelle Mathilde et un grand frère de 20 ans, Thomas. C'est parents son séparé et il ne voit pas souvent son père. Alors je lui parle de ma famille de mon frère, Léo, de mes parents qui ne sont pas séparé mes qui ne se voir pas souvent vu que ma mère voyage souvent avec son métier, pour " Son inspiration pour ses créations " et mon père voyage également souvent vu qu'il est pilote d'avion.Il me dépose chez moi, m'embrasse sur la joue et me glisse un " Salut Iris " avec une voix douce et charmeuse avant de se retourner et de disparaître dans sa voiture.
Je suis au A N G E . C'était le trajet en voiture le plus intéressant de toute ma vie !
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...