Je fus vite réveillé par un coup de tonnerre ... Je déteste l'orage, mais aparament Noah n'a pas l'air très déranger.
Je ne pouvais plus m'endormir je n'étais pas rassuré et je faisais que bouger en me bouchant les oreille pour espérer ne plus entendre le tonnerre ...
Je sentit Noah bouger et il Marmona :- Ta fini de bouger ?
- Désoler, je t'ai réveillé ?
- Bas oui ...
Un coup de tonnerre retentit et je poussa un mini cris.
- T'as peur de l'orage ?
Un deuxième coup se fus entendre et on aperçus le flash.
Je me blottit sous la couette, mais Noah m'attira vers lui et posa sa main autours de ma hanche.
On se rendormit, blottit, l'un contre l'autre.- RIRIS !!!!
Je me réveilla en sursaut et j'aperçus Léo à la porte. Noah se réveilla et se redressa.
- Tu veux quoi encore Léo ? Lui Dis-je.
- Bas c'est juste pour te dire qu'il est 6h45 et que tu commence les cours à 8h ... Donc faut peut-être te grouiller !
- T'es chiant sérieux, j'avais mit un réveil.
- Bas je pouvais pas savoir !
- Elle est partit ton plan cul ? Fis-je avec un sourire narquois.
- Hahahaha trop drôle. Vous feriez mieux de vous levez maintenant.
Il sortit en claquant la porte, je me retourna vers Noah.
- Riris ? Sérieusement ? Rigola t-il.
- Aucun commentaire s'il te plaît.
Fis-je en rigolant à mon tour.On se leva et on pris notre petit déjeuner avant de remonter dans ma chambre.
Il avait une tenu de rechange vu qu'il avait eu Sport l'après-midi et qu'il prend toujours une tenu en plus. Donc il l'a pris et partit se changer dans la salle de bain.Je pris un haut rouge à manche longe à demi col roulé avec un pantalon noir et j'alla dans la salle de bain du bas pour me laver avant de remonter, habillé, pour me maquiller.
Noah était assis sur mon lit, déjà près. Je pris mon mascara, mon correcteur et mon rouge à lèvre et j'allais dans la salle de bain de ma chambre pour me maquiller.J'étais prette à 7h30 et on se mit en route vers le lycée en passant chercher Louise. Évidement, on croisa James sur le chemin et il prit Noah par le bras avant de l'attirer plus devant.
Louise regarda et lâcha :- Il fait toujours la gueule lui ?
- Bas aparament, oui.
En arrivant devant le lycée je vis Val et Maddie arriver vers nous ...
- Iris, on peut te parler ? Me fis Val.
- Heuu oui.
Je les suivi et on s'assit dans un coin de la cours.
- Écoute, commença Maddie, hier Noah nous envoyer un message en nous disant que James avait mentit et qu'on devait pas ne plus te parler juste à cose de quelque chose qui ne sais pas passé, alors on s'est douter que si lui avait mentit, Pauline aussi l'avait fais ...
- Oui, continua Maddie, mais tu sais si on l'a crus c'est juste que on savais que tu détestais Maëlys alors on a pensé que tu serais capable de dire sa sur eu ...
- Jamais j'aurais été capable de dire ça sur James ou encore Maëlys, m'aime si je ne l'aprecie pas vraiment ...
- On est désoler. Firent-elles en coeur.
Je dois avouer que si Noah ne leur aurai pas envoyer un message, je ne leur aurai sans doute pas adressé la parole de moi même ...
On se leva et on rejoignis Louise qui etait avec Noah, James et Pauline.
- Alors les filles, réconcilier ? Dit Noah en souriant.
- Oui ! Fis Maddie.
Je regarda Noah et il me fis un clin d'oeil, je souris en gise de réponse.
VOUS LISEZ
JUSTE LUI. ( En Pause )
RomanceQuand deux adolescents que tout oppose, l'un populaire et d'humeur dragueur et l'autre réservé et plutôt timide se croise, ça peut donner un résultat surprenant ! Voici Iris, 17 ans et charmante et Noah, 18 ans et charmeur ... Mis en page par @leoni...