Je m'installais tranquillement dans la salle de cour tout en réfléchissant. Une question me taraudait. Est-ce que Jungkook savait que l'on avait été « frères » ?
Je savais que je n'y trouverais pas de réponse si je ne lui demandais pas clairement. Seulement, pour le moment, je ne m'en sentais pas le courage.
La professeure demanda le silence et elle l'obtient. Elle déclara alors que nous allions, à mon plus grand regret, continuer les travaux de groupe.
Je regardais donc Jungkook s'installer à côté de moi. Je pense qu'il sentit que j'étais tendu car il me dit :
- Ne t'inquiète pas Taehyung, si tu ne veux pas parler de ce qu'il s'est passé chez moi l'autre jour, on en parle pas. Prends ton temps et si cela peut te rassurer, Nany n'a rien voulu m'expliquer.
Effectivement, cela me rassura et je lui fis un bref sourire qu'il me rendit.
- Merci d'être comme ça avec moi, lui dis-je.
- C'est normal, bon maintenant, commençons à travailler.
Et on se mit au travail. J'appréciais cette complicité retrouvée et le fait qu'il ne sache rien me rassurait.
On travailla ainsi pendant une vingtaine de minute, à échanger nos points de vu et je m'étonnais des connaissances qu'il avait dans le sujet. Bien sur, je faisais toujours attention à ce que je disais surtout que je me rendais compte qu'il est très facile de se confier à lui.
C'est d'ailleurs cette constation qui me fit un peu peur et je préférais sortir prendre l'air.
Je demandais alors l'autorisation à ma professeure afin de me rendre aux toilettes, autorisation qu'elle me donna à condition que je m'y rendre avec Jungkook.
Je n'en étais pas vraiment heureux mais je ne dis rien. On sortit donc tous les deux de la classe. On avança un peu dans les couloirs quand Jungkook me demanda quelque chose.
- Dit, Tae, tu es sûr que tout va bien entre nous ? J'ai l'impression que tu es distant ces derniers temps et je n'ai pas envie que quelque chose se mette entre nous.
- Jungkook, je m'éloigne pour ne pas te gêné et je crois que tu as oublié qu'il y a cette fille entre nous, dis-je avec un ton dédaigneux.
- Qui ? Lisa ? Il n'y a absolument rien entre nous, le baiser que tu as vu la dernière fois n'était qu'un vulgaire défi. Je ne veux pas que tu crois que je l'aime, me répondit Jungkook.
- Et qu'est-ce que cela me ferait si tu l'aimais ? Tu fais ta vie, on se connait à peine alors...
Je fus coupé par les lèvres de Jungkook se posant sur les miennes. D'abord surpris, je laissai sa bouche se coller à la mienne, ses dents mordiller ma lèvre inférieure mais c'est quand je sentis sa langue essayer de pénétrer dans ma bouche que je réagis.
Au lieu de le repousser comme j'aurais surement du le faire, j'entrouvris simplement les lèvres, laissant sa langue se joindre à la mienne.
A bout de souffle, il se recula afin de planter son regard dans le mien et je me rendis alors compte de notre position. J'étais appuyé, même plaqué, contre les casiers et Jungkook était devant moi à me fixer de ses yeux sombres.
Quand mon regard descendit sur ses lèvres, je ne pus m'empêcher de mordre les miennes, ce qu'il dut remarquer car il m'embrassa une nouvelle fois.
Cette fois si, je fus plus apte à réponde et lui rendis directement son baiser. Ces lèvres sont si douces que je pourrais passer ma vie à les embrasser.
Soudain, la sonnerie retentit, brisant la bulle dans laquelle je me trouvais. Je repoussai un Jungkook un peu sonné et partis en direction de la classe où je récupérais mes affaires avant de sortir.
Alors que je me trouvais dans les toilettes, entrain d'avaler quelques nouvelles pilules, je ne pus que remarquer que mes lèvres étaient rouges et gonflées.
Je ne sais pas comment je pourrais cacher ça. Je ne parvenais toujours pas à réaliser ce qu'il venait de se passer. Sur le moment, j'avais été parcourut par un tel désir, par une telle envie, que je n'avais pas pu me contrôler. C'était comme si mon cerveau avait complètement déconnecter.
Je me passais alors un peu d'eau sur le visage et quitta la pièce.
VOUS LISEZ
Parce que je t'ai perdu...
FanfictionTaehyung est un élève de terminal discret. Il mène une vie difficile et se console en écrivant et dessinant sa vie dans un carnet. Un jour, il va le perdre et le retrouver quelques heures plus tard sous un des escaliers du lycée. Soulagé, il va re...