Mon regard était perdu dans le vide, tourné vers l'extérieure. J'étais bien loin du cour de maths auquel j'assistais. Je me sentais perdu mais à la fois tellement heureux.
Je ne saurais décrire les sentiments qui m'avaient parcouru alors que le corps de Jungkook était collé au mien. Je m'étais senti si bien et pour la première fois de ma vie, je m'étais senti à ma place. Je m'étais senti aimer et désirer et j'ai, moi aussi, ... aimé ?
Je frissonnais rien que d'y repenser. Sur le moment j'avais eu tellement envie d'aller plus loin, de me laisser aller.
Je pensais que le fait que Jungkook en sache plus sur moi, que je ne sois pas obligé de lui mentir sur cet aspect de ma vie, me rassurait. Je me dis que je ne risque rien même si je sais que cela n'est pas vrai.
Pourtant, j'avais envie de lui faire confiance et j'espérais vraiment ne pas le regretter.
Un coup de coude me fit me redresser et je me rendis alors compte que le cour était terminé. Je me levais donc en rangeant mes affaires.
J'avais rapidement regagné la cour de récréation où je fus rejoins par Jungkook.
Alors qu'il s'approchait de moi, je ne pu m'empêcher de rougir, gêner. Je vis que cela le faisait sourire.
- Bon, on n'a pas trop pu parler ce matin, tu avais envie de faire autre chose donc, comment cela se passe au foyer ?
- EH ! Je te signale que tu n'es pas innocent dans notre empêchement de parler ! m'exclamais-je en m'empourprant davantage.
- Ce n'est pas moi qui aie demandé à me faire embrasser. Mais ne change pas de sujet, comment cela se passe au foyer ?
- Bien, les gens sont gentils, tout va bien.
Mon ton n'était pas très convainquant et je pense que Jungkook s'en est aperçu.
- Je ne te crois pas, mais si tu le dis, me dit-il.
- Je le dis, confirmais-je. Sinon, est-ce que je peux venir chez toi ce soir, après les cours ?
- Oui, bien sur, je suis sur que Nany et toi avez beaucoup de chose à vous dire.
Ah, oui. Nany. Je ne lui avais rien dit et je sentais qu'elle allait m'en vouloir. Cela m'attrista et mon visage se ferma, mon sourire se fanant.
- Ne t'inquiète pas, me dit Jungkook. Je lui ai parlé hier et je lui ai tout dit. Ne m'en veux pas. Par contre, je pense qu'elle a compris et même si elle n'était pas très contente, je ne pense pas qu'elle te brusquera.
- D'accord, merci.
J'étais soulager par la déclaration de Jungkook et, à présent, je pouvais terminer ma journée tranquillement, sachant que je ne rentrerais pas directement au foyer et que j'allais être accueillit par Nany.
Effectivement, la journée était passé rapidement et à mon plus grand bonheur, je me trouvais déjà sur le chemin du retour, Jungkook à mes côté.
On marchait sur le trottoir, silencieusement.
Je ne savais pas trop quoi dire mais le silence n'était pas gênant. C'était plutôt un silence agréable, doux, où l'on se sent bien.
Soudain, au détour d'un virage, je sentis le contact chaud de la main de Jungkook sur la mienne. Je levais alors les yeux vers lui, frissonnant.
Pourtant, il ne me donna pas un seul regard et se contenta de glisser sa main dans la mienne.
Ne rejetant pas son contact, n'ayant aperçut personne autour de nous, j'entrelaçais nos doigts, aimant cette certaine proximité.
On marcha ainsi jusqu'à chez lui.
Si on m'avait dit un jour que je marcherais mains dans la main avec un Jungkook, pour aller chez lui, j'aurais fait interner cette personne. Aujourd'hui, je me dis que je n'aurais jamais autant aimé qu'elle ait raison.
VOUS LISEZ
Parce que je t'ai perdu...
Hayran KurguTaehyung est un élève de terminal discret. Il mène une vie difficile et se console en écrivant et dessinant sa vie dans un carnet. Un jour, il va le perdre et le retrouver quelques heures plus tard sous un des escaliers du lycée. Soulagé, il va re...