L'après-midi avait été long et je n'avais pas reparlé à Jungkook qui était resté avec ses amis.
Je quittais donc l'établissement, seul, et je commençais à prendre le chemin menant à l'arrêt de bus, situé à une centaine de mètre du lycée. Pourtant, je n'avais aucune envie de me rendre au foyer, je n'avais rien à y faire et je ne m'y sentais pas à ma place.
Je fus alors parcouru par l'idée de rentrer chez moi, dans cette maison où j'avais vécu les pires choses et qui pourtant me rappelait une routine douloureuse mais agréable dans le fait que je savais à quoi m'attendre.
Aujourd'hui, chaque jour est une surprise, et je n'ai jamais le temps de me préparer à ce qu'il va m'arriver. Car il va forcement m'arriver des choses. Je n'ai pas pu vivre autant d'années dans le malheur pour que le bonheur soit si simple.
Je sentis soudain une pression se faire sur mon bras et une autre main se plaquer sur ma bouche. J'essayais de crier, de faire lâcher prise à mon agresseur mais celui-ci avait beaucoup plus de force que moi et m'entrainait déjà dans une ruelle, à l'abri des regards.
Les pires scénarios commencèrent alors à traverser mon esprit quand je sentis que l'emprise sur moi se faisait moins puissante. Je me rendis aussi compte que la personne qui m'avait attrapé se rapprochait de moi, jusqu'à venir murmurer à mon oreille :
- Ne crie pas, ce n'est que moi.
Sans vraiment le vouloir je ne pu m'empêcher de frissonner en entendant la voix de Jungkook près de mon oreille. Quand la prise qu'il avait sur moi ainsi que sa main posé sur ma bouche disparurent, je me retournais pour lui faire face.
- Non mais ça va pas ?! Tu m'as fais une de ces peurs ! m'exclamais-je doucement afin de ne pas attirer l'attention.
- Désolé hyung, mais tu ne comptais quand même pas partir sans moi, s'excusa t-il dans un murmure en se rapprochant de moi.
Je ne comprenais pas vraiment son attitude. Là où j'aurais du sentir du reproche, je me rendais compte que cela ne l'était pas vraiment. Jungkook avait un truc dans sa voix qui me laissait paraitre qu'il ne m'en voulait pas.
Pourtant, face à ce reproche, je baissais quand même la tête jusqu'à ce que le doux rire de Jungkook parvienne à mes oreilles. J'appréciais directement ce son que je ne sentais pas moqueur. Il résonnait en une douce mélodie à mes oreilles.
Alors que je fermais brièvement les yeux, sentant que toute la tension que j'avais accumulée s'évanouissait, je me sentis brusquement plaquer contre le mur derrière moi.
Je rouvris donc les yeux, plongeant mon regard dans celui de Jungkook. Je pouvais apercevoir que ses pupilles commençaient à se dilater et j'avais peur de savoir pourquoi.
Alors que j'allais briser le petit silence qui venait de s'installer entre nous, Jungkook approcha doucement son visage du mien et je sentis ses lèvres se poser sur les miennes.
Je fermais alors instantanément les yeux, répondant automatiquement au baiser. Je refermais mes bras autour du cou de Jungkook alors que celui-ci plaçait ses mains sur mes hanches, se collant davantage à moi.
Nos langues se lancèrent dans un ballet endiablé jusqu'à ce que l'on se sépare, à bout de souffle. Jungkook redéposa ensuite un rapide baiser sur mes lèvres auquel je n'eus pas le temps de répondre avant de coller son front au mien.
Je sentais son souffle chaud frapper mon visage et on attendit ainsi plusieurs minutes, profitant tout simplement de la présence de l'autre.
- Viens chez moi.
La demande de Jungkook me surpris et pourtant je répondis presque aussitôt.
- D'accord, mais je ne reste pas dormir.
Je ne voulais pas de nouveau me faire sermonner par la dame du foyer car j'avais une nouvelle fois désobéit.
Jungkook ne chercha pas à me contredire et après s'être reculé de moi, on se mit à marcher en direction de sa maison.
VOUS LISEZ
Parce que je t'ai perdu...
FanficTaehyung est un élève de terminal discret. Il mène une vie difficile et se console en écrivant et dessinant sa vie dans un carnet. Un jour, il va le perdre et le retrouver quelques heures plus tard sous un des escaliers du lycée. Soulagé, il va re...