-16-

632 46 6
                                    

Le week-end était passé trop rapidement et je me retrouvais déjà à me préparer pour aller au lycée.

J'approchais du bâtiment et y pénétrais, laissant mon regard dévier à droite, à gauche. J'aperçus alors Jungkook au loin et sans vraiment savoir pourquoi, j'eu envie de l'embrasser. Cela me fit penser à la dernière fois et à la façon dont je l'avais repoussé avant de l'ignorer. Je me sentis alors coupable de mon comportement et eu envie de mettre les choses au clair entre Jungkook et moi.

Même si je devais avouer que cela faisait du bien de se sentir désiré par quelqu'un, je ne pouvais pas accepter ce bonheur. Faire entrer Jungkook dans ma vie serait mettre en péril un secret que je gardais depuis de nombreuses années déjà.

Il fallait donc que je tire Jungkook dans un coin afin de faire le point. Malheureusement, la cloche retenti et je du me résoudre à me rendre en cour. Les deux heures me séparant de la récréation passèrent plutôt lentement et je me surprenais à regarder la pendule toutes les deux minutes dans l'espoir qu'elle avance plus vite.

Pourtant, quand vint enfin la récréation, j'aurais plutôt aimé que le temps recule. Jungkook se tenais devant moi, avec ses amis, et je n'osais pas approcher.

Je pris alors mon courage à deux mains et m'avançais. Le groupe me vit et se tut, me laissant dans un silence gênant. Je me retournais donc vers Jungkook en sentant le regard intrigué de ses amis.

- Jungkook, est-ce que je peux te parler ?

- Oui, bien sur, vas-y.

- En privé, précisais-je quand je me rendis compte qu'il n'avait pas l'intention de bouger.

- Ah, ok, bon les gars je reviens, dit-il à son groupe avant de me suivre.

On parcouru alors plusieurs mètres jusqu'à se retrouver derrière le bâtiment de la cantine, à l'abri des oreilles et des regards indiscrets.

- Alors, tu voulais me dire quoi ? me demanda Jungkook après quelques instants de silence.

- Je voulais te parler de ce qu'il s'est passé la dernière fois entre nous.

- Ce qu'il s'est passé la dernière fois entre nous?

- Arrête, tu sais très bien de quoi je parle, dis-je agacé.

- Je veux te l'entendre dire.

- Très bien, je voulais que l'on parle de la dernière fois que l'on s'est embrassé.

Je rougis instantanément après avoir dis ces mots. Je ne sais pas d'où me vient ce courage mais je ne comptais pas le laisser partir.

- Je comprends, mais je n'ai rien à en dire, me répondit alors Jungkook.

- Comment ça tu n'as rien à en dire, il y a forcement quelque chose à dire ! m'exclamais-je.

- Non, j'en ai eu envie, je l'ai fait, j'ai aimé et c'est tout.

- Ah...

Je ne savais pas vraiment quoi répondre, ce n'était pas le genre de réponses auxquelles je m'attendais. 

- Cela te gêne que je puisse vouloir entreprendre quelque chose avec toi ? me demanda t-il.

- Non, répondis-je.

Jungkook m'avais pris totalement au dépourvu avec sa question et je n'avais pas pu répondre autre chose que non. Réponse que je regrettais déjà sachant que quelques heures avant je m'étais convaincu qu'il ne fallait pas que je reste avec lui.

Je fus alors stoppé dans mes pensées par lèvres de Jungkook qui fondirent sur les miennes. Je ne pus que répondre à cet échange et on s'embrassa ainsi de longues secondes avant que je le repousse soudainement, mon cerveau ayant refait surface dans ma conscience.

- Désolé, je ne peux pas, dis-je alors.

- Pourquoi ? me demanda Jungkook, déboussolé.

- Je ne peux pas te le dire, je ne sais pas...

Je ne peux finir mes explications qui, d'ailleurs, n'en étaient pas vraiment car Jungkook avait une nouvelle fois voulu me faire taire en déposant ses lèvres sur les miennes. Cette fois je ne pus lui refuser et je vis à son sourire qu'il savait qu'il venait de gagner la bataille.

Avant de nous séparer et de retourner dans la cour, je lui posais une dernière question.

- Jungkook, est-ce que je peux venir chez toi ce soir ? J'ai besoins de parler avec Nany.

- Oui, bien sûr.

Et après un dernier baiser, il disparu.

Parce que je t'ai perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant