-9-

773 52 5
                                    

Le lendemain, je me levais sans trop de difficulté. Comme à mon habitude, j'avalais quelques cachets contre la douleur de mon dos encore présente puis je commençais à me préparer.

Je marchais tranquillement sur le chemin me menant au lycée. Pourtant, mon esprit n'était pas tranquille et je redoutais le moment où je me retrouverais face à Jungkook. Je n'avais aucune explication à lui donner.

En pénétrant dans l'enceinte de l'établissement, j'aperçus directement Jungkook au loin. Nos regards se sont accrochés quelques secondes avant que je ne détourne les yeux et me dirige vers mon casier.

J'y pris quelques cahiers et, en passant devant l'escalier, je me demandais si je devrais y redéposer mon carnet. Cela était un risque énorme car même si les premières fois, il m'était toujours revenu, rien ne me prouvait que ce serait de nouveau le cas.

En entendant la cloche sonnée, je pris rapidement une décision. Je sortis mon précieux carnet de mon sac et le glissa sous l'escalier. Je me dirigeais ensuite en cour en priant pour qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains.

C'est alors que mon sac de sport posé à côté de moi me rappela que j'avais cour de sport. Je ne voulais pas y aller.

Regagnant, à reculons, la cour de récré, où se trouvait le point de rassemblement, je me creusais la tête pour sortir une excuse plausible à dire à mon prof qui me permettrait de ne pas faire sport. Je ne tirais aucun bénéfice à faire du sport.

De un, je devais me changer devant tous les autres garçons et, aux dernières nouvelles, avoir le dos bandé n'est pas signe de bonne santé. De deux, courir, sauter ou bien exécuter toutes autres actions sportives ne me provoquaient que douleur.

En soit, je ne devais pas faire sport.

Evidement, mon prof ne fut pas de mon avis et c'est pétrifié que je me retrouvais dans le vestiaire avec les autres garçons.

Je déposais mon sac sur le banc et m'asseyais. J'attendis.

-Tu ne te changes pas Taehyung ? me demanda Jungkook après un moment.

Entendre le son de sa voix me fit un drôle d'effet. Au moins, il n'avait pas l'air en colère contre moi, tant mieux.

- Si, si... répondis-je distraitement.

Jungkook me regarda bizarrement, attendant surement que je me mette en mouvement mais je ne bougeais pas d'un orteil.

Les garçons commençaient à sortir uns à uns alors que je n'avais toujours pas bougé.

Après quelques minutes, il ne restait plus que moi et Jungkook. Je me tendis instantanément. Jungkook s'approcha de moi avant de s'asseoir à mes côtés.

- Ca ne va pas ? me demanda t-il. Tu sais, si c'est à cause d'hier, c'est déjà oublier. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça mais cela ne se reproduira plus, je te le jure.

Mon cœur se serra à l'entente de ses mots. Toutes personnes normalement constituer aurait surement été heureuse que tout aille bien, mais pas moi. Je ne voulais pas qu'il s'excuse, qu'il fasse des promesses que je ne voulais pas qu'il tienne. Malgré moi, je lui répondis dans son sens.

- Ne t'inquiète pas pour ça, c'est oublié de mon côté aussi.

Alerte rouge ! Alerte rouge ! Tu mens Tae ! Ce n'est pas bien. Mon cerveau n'arrêtais pas de me réprimander sur ce que je venais de dire et pourtant je n'ajoutais rien.

- Cool, j'avais peur que cela ait changé quelque chose entre nous. Je trouve que l'on s'entend bien. Dit, comme la soirée d'hier à été un peu écourté, cela te dirai de repasser à la maison ce soir ? Ou on peut aller chez toi si tu préfères?

- Oh, oui, pourquoi pas mais on va chez toi.

- D'accord, bon j'y vais, rejoins-nous quand tu seras changé.

Et Jungkook s'éloigna sur ces quelques mots. C'est alors que je réalisais réellement que je retournais chez lui ce soir. Cela me rendait heureux.

Tout à mon bonheur, je me changeais et allais rejoindre mes camarades qui commençaient déjà à s'échauffer.

Parce que je t'ai perdu...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant