On était finalement arrivé chez Jungkook et c'est à regret que je lâchais sa main.
En pénétrant dans la maison, on se fit accueillir par Nany et, malgré ce que m'avais dit Jungkook un peu plus tôt, je n'osais pas vraiment m'approcher.
Pourtant, quand je relevais les yeux, je pouvais voir que Nany me souriait, comme s'il ne s'était rien passé. Elle ouvrit alors ses bras dans lesquels je me blottis un moment, appréciant toujours autant leur confort et leur chaleur maternel.
- Je suis désolé, ne pu-je m'empêcher de murmurer à son oreille.
Nany s'écarta alors de moi avant de dire :
- Je te mentirais si je te disais que ce n'est rien, que ce n'est pas grave mais je comprends que tu ne souhaitais pas m'en parler. Après tout, je ne suis pas ta mère. Sache juste que oui, je t'en veux mais que j'accepte le choix que tu as fais et que je serais toujours là si tu as besoins d'en parler.
- Merci, soufflais-je.
- Bon, à présent que ceci est dit, allons dans le salon, nous serons bien mieux installé, déclara Nany et moi et Jungkook la suivîmes.
Je m'installais à côté de Jungkook sur le canapé alors que Nany prenait place dans un des fauteuils.
Alors que la conversation allait de bon train, le sujet de l'orientation fut abordé et je fus surpris d'entendre que Jungkook voulais s'orienter dans la danse. Je savais si peu de chose de lui, quand j'y réfléchissais.
- Et toi Taehyung, dans quoi souhaites-tu faire carrière ? me demanda Nany avec intérêt.
- Je... J'aimerais être chanteur ou faire carrière dans la musique, compositeur me plairait aussi, avouais-je gêné sans trop savoir pourquoi.
- Ah bon ? Tu chantes ? Je ne le savais pas, fit Jungkook. Tu nous chanterais une petite chanson ?
- Euh... Je ne chante jamais devant un public, répondis-je.
- Aller, s'il-te-plait. Je suis sur que tu chantes bien, insista Jungkook.
- Jungkook, laisse-le, le réprimanda Nany.
- Laisse Nany, ce n'ai rien, je peux toujours vous chanter un petit truc si vous voulez, dis-je pas vraiment sur de moi.
- Oui ! Génial ! s'exclama Jungkook, me mettant un peu plus mal à l'aise.
- Comme tu veux Taehyung, me rassura la voix douce de Nany.
Je pesais alors rapidement le pour et le contre, ayant peur de me tapé la honte. Je n'avais jamais chanté devant un public et il faut bien avouer que cette perspective me fait peur.
Pourtant, je finis par me lancer, sous leur regard concentré.
- I still wonder, wonder, beautiful story. Still wonder, wonder, best part. I still wonder, wonder, next story. I want to make you mine...
J'avais fermé les yeux et laisser mon instinct prendre le dessus. J'avais choisi de ne chanter que quelques phrases et pourtant j'avais l'impression qu'elles disaient tant de chose. a chaque fois que je chante, j'ai l'impression de basculer dans un autre monde et je me sens mieux.
Je rouvris les yeux à l'entente de petits applaudissements et je ne pu m'empêcher de rougir.
- Rougis pas Tae, c'étais magnifique, me dit Jungkook.
- Il a raison, tu as une très belle voix, me complimenta Nany.
- Je n'ai pas l'habitude, dis-je alors. Je n'aime pas vraiment toute cette attention.
- Ne t'inquiète pas, on ne va pas t'embêter, me répondis Nany alors que Jungkook allait plutôt dire l'inverse.
- Sinon, j'avais une question. Est-ce que je peux rester dormir ici ce soir ? demandais-je en changeant complètement de sujet.
- Bien sur, s'exclama Jungkook, ravi.
- Je n'y vois pas personnellement d'inconvénient mais as-tu l'accord du foyer ? me questionna Nany.
- Oui, bien sur, ils sont d'accord.
Je n'aimais pas vraiment l'idée de lui mentir, de leur mentir, mais je ne voulais pas du tout retourner au foyer et puis, ils ne m'auraient jamais donné leur autorisation.
- Par contre, commença Jungkook, cela te dérange de dormir dans ma chambre ? On n'a pas vraiment d'autre lit et les canapés sont pas super confortables.
- Non, ne t'inquiète pas.
Je pris soudain conscience de ce que cela allait engendrer car s'il il me disait de dormir dans sa chambre, je suppose que cela insinue aussi dormir dans le même lit que lui.
Sincèrement, je ne sais pas si je passerais la nuit.
VOUS LISEZ
Parce que je t'ai perdu...
FanfictionTaehyung est un élève de terminal discret. Il mène une vie difficile et se console en écrivant et dessinant sa vie dans un carnet. Un jour, il va le perdre et le retrouver quelques heures plus tard sous un des escaliers du lycée. Soulagé, il va re...