Le lendemain je me levais la boule au ventre sans vraiment savoir exactement pourquoi. Je me préparais méthodiquement, m'empêcher de penser à autre chose.
Quelques dizaines de minutes plus tard, je franchis le portail du lycée, en retard. Je couru jusqu'à ma salle de cour et allais m'asseoir devant, seul place encore disponible.
En entrant, je n'avais pu m'empêcher de chercher des yeux Jungkook et je l'avais aperçut le long de la fenêtre, au dernier rang. Il ne m'avait pas décoché un regard.
Les deux heures passèrent lentement et c'est la cloche qui sonna ma délivrance. Je sortis dans les premiers de la salle et en profitais pour attraper Jungkook à sa sortie et l'entrainer vers un coin isolé.
Enfin seul, je cédais à la colère qui me possédait depuis la veille.
- Qu'est-ce qu'il t'a pris hier ?! Qu'est-ce que tu faisais là ?!
- Je voulais juste t'aider Tae, rien de plus. Je sais tous, tous ce que tu essaye de cacher depuis des années et j'ai besoins de ton carnet. C'est la seule preuve que j'ai à montrer au juge.
Je ne savais pas quoi dire. Mon souffle était coupé, ma bouche ouverte. Chaque mot qu'il prononçait était comme une lame s'enfonçant dans mon cœur. Il se permettait d'exposer mes faiblesses comme ça. Il m'annonçait son savoir sur une chose qu'il n'aurait jamais du apprendre. Et si il en avait parlé à quelqu'un ?!
J'eu peur et un long frisson me parcourrai alors que la colère se faisait de plus en plus présente, renforcée par ce sentiment d'infériorité, de peur.
- Comme tu sais ça ?! COMMENT TU SAIS CA ?!
- Là n'est pas la question pour le moment, je l'ai su, c'est tout. Maintenant, donne-moi ton carnet !
- Non, tu ne l'auras jamais. Tu ne détruiras pas ma vie.
- Mais je veux t'aider ! T'AIDER !!! Est-ce trop compliquer à comprendre pour toi ?! Il faut faire changer les choses, cela ne peut pas rester comme ça !!!
- Je n'ai pas besoins d'aide Jungkook. Tu comprends ? JE N'AI PAS BESOINS D'AIDE ! Et encore moins de la tienne !!! Alors laisse-moi avec cette histoire.
- Je trouve que tu as une drôle de façon de me remercier. C'est pour toi que je le fait je te signale ! Tu n'es qu'un égoïste !
- STOP ! CELA SUFFIT ! JE N'AI PAS BESOINS DE TON AIDE ! UN POINT C'EST TOUT. TU NE SAIS PAS TOUT CE QU'IL SE PASSE DANS MA VIE, TU NE PEUX PAS COMRENDRE ! TU NE COMPRENDRAS JAMAIS. JE LUI AI PROMIS ! Je lui ai promis que je continuerais ce qu'il a commencé...
Je savais que ma voix avait faibli à la fin. Mes souvenirs me submergeaient et à présent que j'étais lancé, on aurait dit que tout ce que j'avais gardé durant toutes ces années voulaient sortir, allaient sortir.
- A qui tu as promis quelque chose ? Tae répond moi ?!
- Je lui ai promis à lui, à mon frère, Nam-Hyun ! Je dois continuer à subir !! Il ne doit pas être mort en vain ! TU COMPRENDS ! IL EST MORT !!! IL EST MORT ET C'EST DE MA FAUTE !...
- QUOI ?! Comment ça ?
- Il est mort ! NAM-HYUN EST MORT. CE SALOP L'A TUE !!! C'ETAIT UN SOIR, J'AVAIS 4 ANS, IL EN AVAIT 7. NOTRE PERE EST RENTRE TARD ET IL ETAIT COMPLETEMENT BOURRE, EN COLERE ! IL A APPELER MA MERE ET ELLE EST DESCENDU. ELLE A ETE VERS LUI ! ET LA, IL LA FRAPPER. UNE FOIS. DEUX FOIS. ET ENCORE D'AUTRE FOIS, JE NE SAIS PAS COMBIEN ! ENSUITE MON FRERE EST DESCENDU ! ET JE L'AI SUIVI. MA MERE SE FAISAIT RUER DE COUP ET IL S'EST MIT ENTRE LES DEUX ! NAM-HYUN S'EST INTERPOSE ! MON PERE N'A FAIT AUCUNE DIFFERENCE ET IL L'A FRAPPER !!! IL L'A FRAPPER TELLEMENT FORT QUE MON FRERE EST TOMBE. CE SALOP NEN N'AVAIT RIEN À FAIRE ET À CONTINUER À LE RUER DE COUP !!! LA TETE DE NAM-HYUN A HEURTER LE COIN DE LA COMMODE ET IL A CHUTER !!! IL NE S'EST PAS RELEVER ET IL NE SE RELEVERA JAMAIS !!! NOTRE PERE A TUER SON PROPRE FILS !!! DEVANT MES YEUX !!! JE L'AI VU MOURIR ! ALORS NE DIT PAS QUE TU PEUX COMPRENDRE ! NE DIT PAS QUE TU COMPRENDS ! TU NE POURRAS JAMAIS COMPRENDRE !!!
VOUS LISEZ
Parce que je t'ai perdu...
FanfictionTaehyung est un élève de terminal discret. Il mène une vie difficile et se console en écrivant et dessinant sa vie dans un carnet. Un jour, il va le perdre et le retrouver quelques heures plus tard sous un des escaliers du lycée. Soulagé, il va re...