Je pénétrais dans la chambre à la suite de la dame.
La pièce était composée de quatre lits superposés deux à deux ainsi que de quatre petites armoires et dans le fond, se trouvait une porte qui devait sans doute donner sur la salle de bain.
La pièce était déjà occupée par deux autres jeunes hommes qui se levèrent quand ils nous virent.
- Bien, les garçons je vous présente Kim Taehyung, qui logera ici pendant un certain temps et Taehyung je te présente Byun Baekhyun et Park Chanyeol. A présent je vous laisse.
Et elle sorti de la pièce après ces brèves présentations.
Devant moi, les deux garçons étaient souriants. Je leur souris poliment en retour. Ils m'indiquèrent les lits vides et je pris possession de celui du haut.
Je m'étais très vite isolé et mes deux nouveaux colocataires, qui avaient d'abord essayer de me faire la conversation, s'étaient vite lassés devant mon manque de coopération. Cela ne me gênais pas de me retrouver une nouvelle fois à l'écart.
J'avais besoins de décompresser, d'oublier. Seulement voilà, c'était plus facile à dire qu'à faire.
Au diner, je mangeais peu, me contentant de picorer dans mon assiette, laissant ma fourchette se promener entre les aliments.
Ensuite, j'avais rapidement regagné ma chambre où je m'étais couché avant de m'endormir, des larmes ruisselant sur mes joues.
Le lendemain, je me levais avec, en tête, l'idée que j'allais retourner au lycée. Il me tardait de revoir Jungkook.
Pour la première fois depuis longtemps, je du prendre le bus pour me rendre au lycée et cela me rappela une nouvelle fois tout ce que j'avais perdu.
J'arrivais une vingtaine de minutes plus tard devant l'établissement.
A l'intérieure, je ne tardais pas à apercevoir Jungkook et après lui avoir fait signe de me rejoindre, je m'engouffrais dans les toilettes.
Quelques minutes plus tard, Jungkook y entra à son tour.
On se regarda un petit moment avant qu'il ne s'approche de moi. J'étais plaquer contre les lavabos et lui devant moi. Nos visages étaient proches, je pouvais sentir son souffle chaud sur mes joues. On se fixa du regard avant que mes yeux dérivent sur ses lèvres. Erreur. Très grossière erreur.
Comme pour me provoquer, il les humidifia de sa langue avant de me demander, de sa voix chaude :
- Tout ce passe bien au foyer ? Tu n'as besoins de rien ?
- Embrasse-moi.
Ce furent les seuls mots qui franchir mes lèvres et je me sentis rougir devant mon audace.
Pourtant, je n'eus pas besoins de me répéter car je sentis les lèvres de Jungkook se poser sur les miennes.
Le baiser, d'abord doux, s'intensifia. Je sentis les lèvres de Jungkook mordiller les miennes, qui s'entrouvrir pour le laisser passer.
Alors que l'on se dévorait littéralement la bouche, Jungkook se rapprocha davantage de moi, collant nos corps et en particulier nos bassins, si bien que je sentais toute l'étendu de son plaisir contre moi.
Soudain, en voulant s'appuyer davantage sur les lavabos, Jungkook fit entrechoquer son bassin avec le mien et je ne pus retenir un gémissement. Je le sentis sourire contre mes lèvres, si bien qu'il recommença.
Moi, je n'en pouvais plus et ressentais le besoins d'aller plus loin.
Seulement, alors que j'allais entreprendre quelque chose, la cloche sonna, brisant notre petite bulle.
Jungkook se recula de moi à mon plus grand regret et me fixa. Je ne pus m'empêcher de rougir. Je devais avoir les cheveux décoiffés, les lèvres rouges et gonflées et surtout j'avais une impressionnante érection qui devenait douloureuse.
Pourtant, Jungkook me sourit, m'embrassa une dernière fois et récupéra son sac avant de sortir et de me laisser en plan.
Finalement, j'étais arrivé avec dix minutes de retard en cour.
VOUS LISEZ
Parce que je t'ai perdu...
FanficTaehyung est un élève de terminal discret. Il mène une vie difficile et se console en écrivant et dessinant sa vie dans un carnet. Un jour, il va le perdre et le retrouver quelques heures plus tard sous un des escaliers du lycée. Soulagé, il va re...